Ishamaël Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bravo pour ta fin de session. Les taus sont simples mais l'effet de masse fait très bien le taff. Bref un très joli ensemble tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Et bien ça c'est du rapport de bataille passionnant ! un de mes projets préféré de ce CdA et j'adore tes décors ! Bravo à toi pour avoir mené ce CdA avec brio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 3 killteams, des objectifs, des décors et des bonus sans compter un bon rapport de bataille bien sympathique dans le ton (le résultat importe pu finalement) font que tu as bien mérité ton titre de Seigneur! Toutes mes félicitations, ton travail régulier tout au long du cda a payé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Merci les gars c'est sympa. J'attends l'occase de poster ma dernière photo dans le hall de la gloire. En attendant, je m'attaque à mon armée d'IK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bravo Giggle pour ton CDA ! C'était super de suivre un autre sujet Killteam. Tes rapports de bataille sont nettement mieux que le miens ^^ L'armée IK commence bien mais c'est un peu de l'overkill pour Killteam là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés