poirrot Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Bonjour je m'appelle Pierre-Alain j ai 24 ans je debute dans le hobby et je cherche des joueurs dans l'oise aux alentours de crépy en valois afin de passer des apres midi et des soirées a se mettre sur le grouin! ps: je joue seraphon a aos et je joue death guard a 40k. Modifié le 27 août 2018 par poirrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3mien Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Salut je vient de crepy en valois aussi si sa t'interresse je joue debute a 40k et je vais bientot me mettre a aos donc n'hesite pas si ti veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés