WarMel Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonsoir, Je suis en essai peinture. J'essaye de faire des flammes avec pochoir mais je galère un peu... Alors si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d'avance essai flammes by melanie thierry, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Houla, à cette échelle sr ces pitites motos, tu vas galérer oO Pour les flammes : mate des exemples : https://www.google.fr/search?q=flammes+sur+carrosserie&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjxgKWmko7dAhVObFAKHVYoAisQ_AUICigB&biw=1920&bih=963 Il faudrait affiner tes flammes et orienter plus horizontalement le sens du feu pour l'effet de vitesse de l'engin. Côté couleurs : la base du feu à forte chaleur est plutôt blanc. Puis dévie sur jaunes, orange, rouge avant de s'assombrir d'un brun noir. A l'aéro, ça va être galère. Sur les carrosseries, ils utilisent un scotch en filet. La souplesse permet de faire des arrondis. A l'échelle d'une moto spacemarine... je vois pas. En imprimerie à une époque j'avais trouvé du scotch de 1 à 3 mm d'épais. Il me semble qu'ils ont ça pour la peinture sur porcelaine par exemple. https://www.rachel-plantier.fr/catalogue/accessoires-peindre-porcelaine/pour-isoler/scotch.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci pour tes conseils, effectivement c’est pas évident vu la taille. J’ai ce scotch tout fin dans mes tiroirs je ferais un essai avec. Je vais persévérer !! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour. Le [tag] du sujet est erroné, merci de bien vouloir mettre à jour. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés