Ertios Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma liste, dans mon association nous allons jouer une apo à 1500 points/ joueurs en 3v3, je serais allié à des gi et des tyty contre 2 eldars et 1 drukhari ( pas très fluff ) et je voudrait avoir votre avis sur ma liste et comment contrer ces elfes ++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [58 PL, 1097pts] ++ + No Force Org Slot + T'au Empire Sept Choice: T'au Sept + HQ + Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: Markerlight Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 172pts]: Counterfire defence system, 3x Missile pod Ethereal [2 PL, 45pts]: Honour blade + Troops + Kroot Carnivores [3 PL, 50pts]: 10x Kroot Strike Team [4 PL, 56pts]: 8x Fire Warrior w/ Pulse Rifle Strike Team [4 PL, 56pts]: 8x Fire Warrior w/ Pulse Rifle + Elites + XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 278pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Heavy burst cannon, Velocity tracker XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 278pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Heavy burst cannon, Velocity tracker + Fast Attack + Pathfinder Team [3 PL, 40pts] . 5x Pathfinder: 5x Markerlight Tactical Drones [4 PL, 80pts]: 8x MV4 Shield Drone ++ Super-Heavy Auxiliary Detachment (T'au Empire) [20 PL, 402pts] ++ + Lord of War + KV128 Stormsurge [20 PL, 402pts]: 2x Airbursting fragmentation projector, Advanced targeting system, Cluster rocket system, 4x Destroyer missile, Pulse blastcannon, Shield generator, 2x Smart missile system, Velocity tracker ++ Total: [78 PL, 1499pts] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivaa Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Salut, Mis à part la sturge qui ne va pas tenir tour, le reste semble pas mal, après les kroot ne sont pas forcément utile si tu joue avec du tyty et la gi qui vont largement écrantés, autant prendre de la puissance de feu. Est-ce que vous avez des limitations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés