Grosacquet Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Deuxième rendez vous Warhammer Underworlds pour la boutique Viennoise et premier dans la nouvelle boutique pouvant accueillir plus de joueurs. Ce nouveau rendez vous se déroulera le dimanche 14 Octobre. Tournoi en 5 parties en 1 seule manche de 45 minutes. 11h:1ère ronde 12h:2ème ronde 12h45-13h30: pause repas (compris dans le PAF) 13h30:3ème ronde 14h30:4ème ronde 15h30:5ème ronde 16h45:remise des prix 1 seul deck pour tout le tournoi FAQ en cours utilisée+BETA (reliques) Non peint autorisé - Prix de peinture Lot pour tous les participants Menu: sandwich/barre chocolatée/boisson https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22631 Je reste à disposition pour toute question ou remarque. Modifié le 29 août 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Je pose une option ! Même si cela semble tomber sur une date d'ouverture du club :-/ Juste quelques questions de noob : - BETA (reliques) ? - Inscription, payement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Faut que je confirme mais il y a une règle BETA qui dit que les reliques Kataphranes couteraient 2 points de gloire pour équiper au lieu de 1. Cela faisait suite à une liste un peu trop hard avec les Steelheart de mémoire. Je vous tiens au jus rapidement. Inscription T3 obligatoire (nous aimerions bien pour évaluer l'ampleur du tournoi et préparer les dwichs) mais paiement à la boutique. Ouais pendant une ouverture de club mais ça permet de diluer les adhérents :D - 9th, 40k et autres gros jeux à la MJC et Shadespire à la boutique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Ok pour la BETA, j'attends donc ton retour mais je vois la liste dont tu parles. D'autant qu'il on ajouté une relique en + avec leader... Autre question d'ailleurs, est ce que l'on joue avec les règles additionnelles ? Justement avec les dalles Kataphranes... + Dommage cette dilution, comment on voit les copains de 9th age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Ce sont des connards non? :D Plus sérieusement, si Olivier se met à regarder le planning du moot en plus du planning des orga Underworlds tout en ajoutant les events Magic, il ne s'en sortira pas!! Mais on pourra aller boire un café au club, le tournoi ne démarrant qu'à 10h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Faut que je zieute tes règles additionnelles...c'est en lien avec le pack Leader? Pour ma part, toute sortie officielle (nouvelle plaque par exemple) rentre dans le périmètre du tournoi. La question de la règle BETA est à part puisque non officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il va falloir que je me mette au jeu je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ah bah, ce serait dommage de passer à côté, il est excellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Petit up pour motiver à grossir le tournoi. 12 joueurs pour le moment. Nightvault sera bien évidemment autorisé lors du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 27 joueurs actuellement inscrits, c'est génial merci!!! Si des motivés de dernière minute, n'hésitez pas!!! Un nombre pair serait un gros plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés