skinless77 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je fais un peu de pub pour cette superbe application sortie récemment qu'est Codices40k. Elle fait suite à l'application Armies40k qui était beaucoup moins complète. Codices40k donne les profils, règles spé, couts en point, traits de SdG, pouvoirs psy et Stratagèmes de toutes les armées disposant d'un Codex. Bien qu'elle ne remplace pas un codex, elle permet de vérifier ce que dit votre adversaire quand il joue une armée que vous ne connaissez pas, ou bien de régler un litige sur les règles dans certains cas. On notera quand même l'absence des règles spéciales de chapitre qui arriveront peut-être ultérieurement. Donc si comme moi vous voulez vous trimballer votre base de données dans la poche pour élaborer des tactiques dans le Métro ou la salle d'attente d'un médecin, n’hésitez pas ! Modifié le 29 août 2018 par skinless77 Pas dispo pour Apple finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgly Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Bonjour, Merci pour l'info ! Est-elle en français ? Merci Modifié le 29 août 2018 par Nurgly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 C'est en français pour certaines armées, j'imagine que les autres sont en cours de traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Ce n’est pas dispo sur l’App Store. Tu es sûr qu’elle est dispo pour Apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 13 minutes, Raoul a dit : Ce n’est pas dispo sur l’App Store. Tu es sûr qu’elle est dispo pour Apple? Effectivement j'aurai du vérifier, c'est pas dispo sur l'appstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Sympa comme appli. il n'y a pas tous les codexes mais de ce que j'ai vu cela peut dépanner en effet ^_^. Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurgly Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 2 heures, skinless77 a dit : C'est en français pour certaines armées, j'imagine que les autres sont en cours de traduction. Ok ! Super ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilain-lepeintre Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Je fais remonter, mais est-ce que certains d'entre vous ont une mise à jour de Codices40k concernant le nouveau codex space marine ? Il semblerait que l'appli ne soit plus dispo sur le Play Store, je l'ai déjà téléchargé mais duc coup j'ignore si les mises à jour se font toujours. En tout cas excellente appli, merci aux développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Ça prend parfois un peu de temps mais la discipline bolter a été mise à jour quelques semaines après la FaQ. Pour les SM V2, d'ici 2-3 semaine ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilain-lepeintre Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Okay cool ! Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 C'est comme battlescribe en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Comme ça n'est plus dispo sur le store, j'ai bien peur que la police de la PI est frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 je viens de DL l'appli en faisant une recherche google. ça à l'air cool Y a pas Ynnari par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 L application n est plus mise à jour depuis quelques mois alors que le planning de sortie avait annoncé le codex bêta soeur de bataille par exemple. Je pense qu' il ne faut plus rien en attendre. Mais c est plus pratique que battlescribe pour naviguer entre les entrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonetoile Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 BattleScribe n'est aussi lui pas à jour avec les derniers sm ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 En effet, les données de BattleScribe n'ont pas encore été mises à jour suite à la sortie du nouveau codex SM. Mais il est sorti il y a deux jours seulement : laissons-leur quelques jours pour faire leurs modifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés