fauxtraut Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Salut, Voici mes 1000 pts d IK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Salut fauxtraut, ils sont très beaux tes IK. Un peu trop propres, mais très beau A mon avis, la tête ne ressort pas assez, tu pourrais accentuer un poil la dose de gris que tu y mets. Petite question, c'est du Khorne Red et du Mephiston Red que tu as utilisé pour le rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut, J ai utilisé l ancien Blood red, assombri en ajoutant du noir, mais je ne connais pas son équivalence actuelle C est vrai que la tete est discrète, j avais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Ungolyant, Mephisto red fera très bien l'affaire si tu veux reproduire ce rouge la je pense, à la limite rajouter un peu de noir pour l'assombrir comme dit fauxtraut! Sinon superbe Titans, on dirait des titans du Mechanicus! J'aime beaucoup tes socles aussi. c'est vrai que les tetes ressortent pas trop, déjà qu'elle sont pas grosse . Modifié le 1 septembre 2018 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 10:53, Ungolyant a dit : Salut fauxtraut, ils sont très beaux tes IK. Un peu trop propres, mais très beau A mon avis, la tête ne ressort pas assez, tu pourrais accentuer un poil la dose de gris que tu y mets. Petite question, c'est du Khorne Red et du Mephiston Red que tu as utilisé pour le rouge ? Je pulsoit mon VDD... Bref c'est jolie, harmonieux, bien peint… mais ca manque d'un point focal et c'est dommage... à noté que tes couleur sont très harmonieuse… J'ai même cru qu'il y avais une pointe de marron/ rouge dans ton noir au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Très beau, vraiment. Moi perso j'aime les knights très propre, sa reste des chevaliers et j'aime penser qu'il astique et peigne leur knight avant chaque bataille. Mais c'est moi de la salissure c beau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés