Xahr Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Hello ! Comme indiqué dans le titre je recherche quelques personnes adultes saines de corps et d'esprit qui seraient intéressées pour pousser de la figurine sur Paris et former pourquoi pas un petit groupe de joueurs réguliers. On pourrait aussi à l'avenir voir à organiser quelques séances de peintures ou autre si ça se passe bien. Cela pourrait avoir lieu chez moi lorsque j'aurai une table de jeu digne de ce nom ou bien à la Waaagh Taverne. En ce qui me concerne je ne suis pas encore motorisé, ce qui réduit fortement mon champ d'action concernant les clubs en IDF. Je suis débutant et n'ai pas d'autre d'ambition que de rencontrer des gens sympas afin de passer un bon moment le soir en semaine ou le weekend sans prise de tête et dans la bonne humeur.. une figurine non peinte ou quelques socles carrés n'ont à priori jamais tué personne. N'hésitez pas à me contacter si intéressé ! Modifié le 29 août 2018 par Xahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Tout les jeudi soir c'est Waaagh up aos a la Waaagh tavern, des joueurs regulier qui viennnent à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Hello ! C'est bien noté. Je passerai faire un tour à l'occasion mais ne connaissant pas les gens et étant débutant, il me semblait un peu prématuré de venir jouer avec les habitués du jeu. Raison pour laquelle j'ai fait ce post. En tout cas merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashagaru Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Au contraire ! Pour ma part j'ai débuté AoS la-bas et depuis j'y vais tout les jeudis. N'hésite pas a venir faire un tour, tout le monde est très gentil et prodigue d'excellent conseil pour progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Pareil, j'ai apris à jouer là bas, je suis arrivé en n'y connaissant rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés