Chevalier Rouergue Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Salut à tous. Je ne me rend pas compte de la visibilité de ce concours donc je vous mets le lien pour voter ici : https://www.the-ninth-age.com/gallery/index.php?contest-vote/&contestID=3 Il s'agit donc d'un concours de dessin où l'on devait proposer un nouveau concept pour les guerriers des dieux sombres. J'y ai moi-même participer en proposant le dessin : Deep in the abyss Y a d'autres concept sympa aussi. Vous votez en donnant une note sur 10, vous pouvez tous les noter. Bien à tous Modifié le 31 août 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Les résultats sont visibles ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés