fauxtraut Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Salut, Je me monte une unité de centurion a ma sauce ^^ Un poil plus grand que des primaris mais moins que les originaux Vue de dos ou je vais mettre les bolter et les câbles Ça leur donne un côté agressor plutôt que marines dans une boîte des figs games. Ça peut le faire ? Modifié le 31 août 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Les voilà câblés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Et les voilà peint Quelques finitions et ils sont finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pas mal, j'aime bien le concept. On pourrait avoir une photo de l'arrière aussi? Je trouve la couleur jaune pour l'OSL des yeux un peu bizarre par contre, on dirait plus une peinture de marquage, j'aurais plutôt vu du rouge et un peu plus transparent. Sinon tu dis Centurions mais on dirait plutôt des Agressors non-primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 C'est vrai qu'ils font infiniment moins grotesques que les Centurions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Une vue du dos Oui finalement ca fait agressors non primaris, ca me plait assez et je les vois mieux sur un champ de bataille comme ça que les figs centurions de base ^^ Modifié le 2 septembre 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés