superdady Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Salut! Bon, j'ai ressortie des vieilleries, et j'ai de quoi me faire une petite liste de Chevalier Renégats! Voici ce à quoi j'avais penser : Renegade Knights Détachement : PatrouilleQG Sloppity Bilepiper (60 pts) Troupes Nurglings (4) (72 pts) Détachement : Super-lourdSeigneur de Batailles Renegade Armiger (164 pts) Mitrailleuse, Bitronçonneur Reaper, Lance thermique Renegade Armiger (164 pts) Mitrailleuse, Bitronçonneur Reaper, Lance thermique Renegade Armiger (164 pts) Mitrailleuse Renegade Knight (370 pts) Gantelet Thunderstrike, Mitrailleuse, Tronçonneuse Reaper, Nacelle lance-missiles Ironstorm Total : 994 points - 9 figurines - 6 unités [align=right]La liste sur ALN 40K[/align] Dans l'idée, on aurait un gros IK pour mettre des tatanes et tout crabouiller en face, soutenus par 2 arminger. Le 3ème tiendra la base arrière. Les nurgling et le slopity sont là pour ce faire discret et camper sur les objos. Vos avis la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés