arou Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Salut , Je suis un pousseur de pitous qui vit du coté d'Asnières Sur Seine dans le 92, aux portes de Paris (et ouais il y a même le métro qui vient jusque là!). Joueur depuis moults années de warhammer battle, et plus récemment converti au 9ème âge, je suis toujours motivé pour sortir mes régiments de figs sur socles carrés et rouler des dés en mode tranquille. Au niveau des règles, je suis actuellement plutôt sur le 9ème âge, mais j'ai toujours le GBR et les LA WHBv8, WHBv7, WHBv6, WHBv5, donc dispo également pour jouer de temps à autres dans les anciennes version. J'ai de l'empire et du conclave vampirique, pas de "grosses armées", mais qui n'attendent que de s'étoffer dans la perspective de parties à venir... J'ai un profil de joueur "casual", donc pas franchement dans l'esprit tournoyeur hardcore (mais pas non plus en mode liquide, entendons nous bien!), le but est avant tout de passer un bon moment autour d'une table et si possible de pousser de belles figs sur une jolie table de jeu (rien de plus cool que de beaux régiments de figurines fantasy pour ça!). Et si il y a des belles actions tactiques, des rebondissement improbables, et que la partie est serrée, c'est encore mieux! Par ailleurs, dans un autre style, je joue également à Saga Age de la Magie, que j'apprécie beaucoup, donc bien motivé pour faire des parties également. Enfin, je pratique aussi quelques jeux d'escarmouche medfan, notamment Frostgrave (la V2 est pour bientôt!) et ASOBAH. J'ai aussi dans le scope de tester d'autres trucs prochainement: Rangers of Shadow Deep, Dracula's America, Tombstone, Sellsword and SpellSlingers... Bref, avis aux amateurs! Je fais partie de l'association La Horde d'or à Asnières Sur Seine qui se réunit tous les samedi après midi (accessible par le m13 ou le transilien): lien vers le Facebook: https://m.facebook.com/groups/883270102027613]Groupe FACEBOOK lien vers le discord: La Horde d'Or (discord.com) lien vers le forum : http://amdba.1fr1.net/ Du coup, je cherche un (ou plusieurs) partenaire de jeu qui serait motivé pour m'y rejoindre et se mettre sur la tronche de temps en temps dans la joie et la bonne humeur! Et si toutefois les jeux cités plus haut ne sont pas votre tasse de thé, il y a d'autres joueurs à la Horde qui pratiquent plein d'autre chose: DBA, Bolt Action, Gaslands, Blood Bowl, Necromunda, 40k...etc Alors, peut être à bientôt. Modifié le 29 août 2021 par arou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 @kuwanan Toi aussi tu joues à ces jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Allez petit up de nouvelle année. La V2 du 9ème étant dispo, j'ai bien envie de faire quelques tests à petits formats, si il y a des motivés dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Hello ! Je suis joueur battle depuis la fin de la V5. Je serai très motivé pour faire des parties V6, V7, V8 éventuellement 9e âge, mais je ne me suis jamais mis à la V2. Je peux être dispo de temps en temps (1 fois par mois je pense). Je peux aussi être dispo en semaine (vive les rtt !^^). Tu es toujours en recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Hello, Oui, toujours motivé pour quelques parties de WFB ou 9ème âge ! Actuellement je suis en pause estivale, mais dès la mi septembre de nouveau dispo le samedi à la Horde d'or à Asnières. N'hésites pas à me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelgadis1983 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) Bonjur, j´aime WHFB, je suis membre de Centre ludique Boulogne Billancourt (section jeux de figurines) http://centreludique-bb.fr/jeux-de-figurines/ludotheque/jeux-de-figurines On joue AoS, 40k, Shadespire, Malifaux... Mais je vraiment veut trouver joueurs du WHFB et Kings of Wars (joueur casual) Si vous voulez, la association cest ouvert a partir de septembre et les horaires sont les vendredis du 18:00 a 2h du matin Modifié le 9 août 2019 par zelgadis1983 Donner plus info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour a vous , Je ne semble pas etre si loin de vous et des parties v8 v9 pourrais carrement me tenter. Je suis pas loin de st quentin en yvelines si cela vous intéresse , faites moi signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Intéressant tout ça. Je serai dispo pour de la partie aussi. Il y a d'autres créneaux que le vendredi soir apparemment ? En semaine vous avez de la dispo aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelgadis1983 Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) La association est ouvert tous les venderedi soir (18-2h du matin), mais maintenant cest fermée jusqua 10 septembre. Ma disponibilité aussi est mardi et mercredi matin, mais les vendredis sont le mieux jour pour jouer a la association! Si vous voulez, je peut faire vous a recordatoire a septembre et essayer de faire a group de jeux du WHFB pour notre zone Donne moi si vous voulez votre email Modifié le 12 août 2019 par zelgadis1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Petit up pour annoncer que Samedi prochain (07 Septembre) se tiendra le forum des associations de 9h à 18h au CAS à coté de la mairie d'Asnières Sur Seine. L'asso de la horde d'or dont je fais partie y tient un stand. Lien vers le facebook de l'évènement: https://www.facebook.com/events/2315109241936306/ Pour ma part je serai présent l'après midi sur le stand, à partir de 12h30 et normalement jusqu'à la fin de la journée. N'hésitez pas à venir faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Début de l'année associative 2019-2020 ce week end à la Horde d'Or avec un test de Saga Age de la Magie. Des règles bien rafraichissantes et une mécanique de jeu qui laisse entrevoir de bonnes possibilités tactiques et de combo. Partie en 8 points, "La Horde" vs "Légion des morts". Modifié le 15 septembre 2019 par arou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 2ème partie test de Saga Age de la magie Samedi dernier à la Horde d'or. Partie en 8 points, "Grands Royaumes" vs "Légion des morts". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Partie découverte de Nécromunda ce samedi à La Horde d'Or d'Asnières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Un peu d'actualité, ça fait un bail. Grosse mélée Saga Age de La Magie à 3 joueurs hier à La Horde d'Or d'Asnières. Horde vs Horde vs Grands Royaume. Toujours aussi fun ce jeu. Samedi prochain, partie découverte/initiation 9ème âge format quickstarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Partie d'initiation 9e Age hier à l'asso, Empire de Sonnstahl vs Orques et Gobelins, format Quickstarter. Modifié le 24 novembre 2019 par arou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Sympa cette petite partie on dirait. Vous faites souvent du 9e âge ? Il y a plusieurs joueurs sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Non on ne fait pas souvent du 9eme âge ou du battle. Mais j'essaye de convertir des joueurs quand l'occasion se présente... Il nous manque sûrement quelques joueurs régulier pour pouvoir motiver quelques membres à dépoussiérer leurs armées... Tu peux venir à l'occas un samedi, il me semble que tu es déjà inscrit sur notre forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 oui, après je manque de dispo le week end. Mais j'aimerais trouver d'autres joueurs de battle, préférant les bonnes "vieilles" versions du jeu (V6 à T9A). Rien ne vaut une bonne bataille sur ces versions là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Ce samedi, partie 9ème age toujours en mode découverte/règles simplifiées quickstarter. On augmente le format peu à peu pour que mon adversaire puisse prendre en main le jeu plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Un peu d'actualité, ça fait jamais de mal... Ce samedi, de jolies tables à La Horde d'Or: du DBA, du Bolt Action, de l'inquisimunda et du Saga Age de la Magie. Modifié le 27 janvier 2020 par arou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Petite partie 9ème age hier à La Horde d'or. Royaume d'Equitaine vs Conclave vampirique. Une bonne fessée pour les vampires qui prennent un bon gros 17-3 dans les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Un petit up pour la bonne cause, le début de l'année associative 2021-2022 se profile à l'horizon! Reprise des activités le Samedi 11 Septembre 2021. Plein de truc cool en perspective niveau jeu pour cette année : 9ème age, Bloodbowl, DBA, Tombstone, Dracula's America, Frostgrave, Rangers of Shadow deep, SOBAH, Sellswords and Speelslingers...etc Pour rappel, les sessions ont lieu le samedi après midi, de 14h à 22h. L'asso est accessible par le métro Ligne 13, station Gabriel Peri, ou bien par le transilien Ligne J ou L, gare d'Asnières Sur Seine. lien vers le discord: La Horde d'Or (discord.com) lien vers le Facebook: https://m.facebook.com/groups/883270102027613]Groupe FACEBOOK lien vers le forum : http://amdba.1fr1.net/ En attendant, nous tiendrons un stand au 43e Forum des associations, le Samedi 4 Septembre 2021 de 9h à 18h, au Centre administratif et social (16 place de l’Hôtel de ville à Asnières Sur Seine) ! Si il y a des motivés pour venir nous rencontrer, n'hésitez pas à passer nous voir pour tailler le bout de gras avec nous et éventuellement vous inscrire ! Le pass sanitaire sera demandé à l’entrée du forum des assos. https://asnieres-sur-seine.fr/.../19/forum-des-associations/ Modifié le 30 août 2021 par arou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés