moltarte Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour, j'ai récemment pu lire les bouquins Realmgate Wars et je me suis aperçu qu'à la fin il y a pas mal de Bataillons se référant aux histoires du livre, par contre seulement une partie d'entre eux ont un coût en point et peuvent donc être joué. J'ai trouvé ça dommage car mon frère joue les Skavens Pestilens et les Bataillons de ces livres sont supers intéressants. Quelqu'un sait si c'est un oublie ou si c'est foutu complètement ? Parce que à contrario il y en a pas mal qui sont jouables. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ils n’ont pas de valeur en point car ils sont réservés au jeu narratif. vous pouvez les utiliser pour recréer les batailles du livre mais vous ne pouvez pas les utiliser en jeu égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Je m'en doutais un peu, tant pis c'est bien dommage et merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés