Xenomorph Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Hug!! Je me permet un coup de pub sur une petite page Un carnet de voyage sur la pratique du hobby avec un œil amateur passionné, proche du joueurs lambda Des videos, des review de mes achats, des petits reportages d'acteur Français du hobby sont prévus a l'avenir. Un p'tit pouce bleu ou un p'tit abonnement a la page ça motive et ça fait plaisir ! sur FB : @XENOMORPH91 La biz !! Edit 02/09/2018 Sur la page, photo et premières vidéo des coulisses de commandeur TV Plus de video sur les coulisses dès que sa vidéo sera postée ( pour éviter le spoil du contenu ) Modifié le 2 septembre 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Hug !!! Sur fond de campagne Commandeur TV, 2 armées face a face. L Ost d Yvrainne contre la logique implacable de l AdMech Sous 1000pts. Les listes sont posées, live ce dimanche 15h00. Puis videos Pour les morts, pour Ynnead Le savoir c est le pouvoir La biz Modifié le 4 septembre 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Petit concours peinture. «un élite pour un qg» Un mois pour présenter une fig élite a partir d aujourd'hui. Le gagnant choisira un perso qg de son choix d une valeur max de 22 euros. Conditions: Un like, un partage,et un commentaire sur sujet trouvable sur ma page FB La biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés