newbiii Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) j'ai fais quelques petites modifications: Détachement: Bataillon Trait de seigneur de guerre: Stratagème Hyperlogique QG: -Orikan the Diviner 115pts (mon seigneur de guerre) -Overlord (fauchard) 95pts TROUPES: -10*Warrior (écorcheur Gauss)120pts -10*Warrior (écorcheur Gauss)120pts -10*Immortal (5*Carrabine tesla et 5*eclateur Gauss) ATTAQUE RAPIDE: -3*Canoptek wraiths (projecteur à particules et Griffes acérées)177pts -3*Canoptek wraiths (projecteur à particules et Griffes acérées)177pts TOTAL: 974pts Point de commandement: 8 Modifié le 1 septembre 2018 par newbiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 1. "Origan" The Spice Deviner ne peut avoir de relique, c'est un perso nommé. 2. Il ne peut non plus avoir le trait de Seigneur de Guerre : vanité immortelle. Sauf erreur, tous les personnages nommés sauthek prennent le trait "stratège hyper logique". 3. Les lynchguards sont élite. Pas troupe. Avant donc de jouer "compétition", il te faudra relire le codex. Mais surtout éprouver ta liste contre de multiples adversaires, a de multiples occasions. Sur le fond, jouer opti en bataillon necron à mille points, je doute. Passe par un Outrider détachement. Les meilleures unités nécrons sont en attaque rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Dacord, merci pour les conseils et désolé pour toute les fautes que j ai fait en créant ma liste d'armée. Mais pas contre pour la lychguard, il y a une erreur dans le codex : dans les pages de valeurs de points, la lychguard est dans le tableau "Troupes", à côté de : "immortal", "Necron warrior"et "Deathmarks". Alors que dans les fiches techniques il est marqué que la lychguard et les deathmarks sont des elites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a eu une correction via l'errata GW https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/04/warhammer_40000_necrons_fr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 24 minutes, nekkri a dit : Il y a eu une correction via l'errata GW https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/04/warhammer_40000_necrons_fr.pdf Ah d'accord merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 j'ai fais quelques petites modifications: Détachement: Bataillon Trait de seigneur de guerre: Stratagème Hyperlogique QG: -Orikan the Diviner 115pts (mon seigneur de guerre) -Overlord (fauchard) 95pts TROUPES: -10*Warrior (écorcheur Gauss)120pts -10*Warrior (écorcheur Gauss)120pts -10*Immortal (5*Carrabine tesla et 5*eclateur Gauss) ATTAQUE RAPIDE: -3*Canoptek wraiths (projecteur à particules et Griffes acérées)177pts -3*Canoptek wraiths (projecteur à particules et Griffes acérées)177pts TOTAL: 974pts Point de commandement: 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Sur quoi je partirai... == OUTRIDER DETACHEMENT == Necrons - Nephrek [60 PL, 1000pts; +1CP][HQ1] Destroyer Lord [7 PL, 131pts]: Artefact: The Nanoscarab Casket, Phylactery, Warscythe | Warlord: Enduring Will[TROOP1] Necron Warriors [12 PL, 240pts]: 20x Necron Warrior [FA1] Canoptek Scarabs [4 PL, 52pts]: 4x Canoptek Scarab Swarm [FA2] Canoptek Scarabs [4 PL, 52pts]: 4x Canoptek Scarab Swarm [FA3] Canoptek Wraiths [18 PL, 275pts]: 5x Canoptek Wraith [FA4] Destroyers [15 PL, 250pts]: 5x Destroyer: 5x Gauss Cannon Tu n'as que 4 PC. Il faut donc les utiliser intelligemment. - 1 pour FeP les guerriers ou destroyer en fonction de la liste en face. Contre une horde, ce serait les Warriors pour qu'il puisse au moins une fois faire feu en tir rapide. Contre une gunline blindée, les destro pour assurer une phase de tir contre des blindés. - 1 pour Advance + charge des Wraiths - 1 pour protocole d'annihilation des destroyers - 1 pour relancer le "I WILL BE BACK" du DL, si tu y arrives du premiers coup, tu as un stratagème pour le faire revenir une deuxième fois et voir ton adversaire te haïr. Modifié le 2 septembre 2018 par nekkri stratégie pardis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Ok d'accord merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfa34 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Le pavé de 20 guerriers est difficile à tomber en une fois sur du 1000 points. il te faut éviter de te le faire impacter T1. A orienter la liste ainsi, tu as deux options supp : - 6 destroyers et seulement une unité de scarabs (j'ai tres envie de la tester ainsi) - 6 spectres avec 1 cable et seulement une unité de 3 scarabs 5 poses c'est bien aussi Modifié le 3 septembre 2018 par farfa34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés