Drako Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Je ré-ouvre un sujet pour l'organisation de l'IR pour y avoir un peu plus clair car l'autre est "pollué" par les discussions. Merci à ceux ayant des projets concrets de faire un récapitulatif ici. Pour tout commentaire ou discussion, merci de retourner sur l'autre sujet : Si vous avez un projet et que certains détails manque (réservation de la salle, date, etc...) vous pouvez le poster ici en précisant bien ce qui est défini et ce qui reste à définir. Si la situation change, merci d'éditer votre message (et non d'en faire un nouveau) afin d'avoir un unique message par candidature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) CANDIDATURE DU CFVE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83): Salle réservée pour le premier week end de juillet, ainsi que parking, barnums, sono, chaises et tables. Reste à déterminer: - nombre de tables prêtées par la municipalité. Si insuffisant il faudrait en louer d'autres, ou compter sur les collègues des clubs de la région. - décors pour les tables. Nous aurions besoin de l'aide d'autres associations. Nous avons le soutien de nos camarades de la NWA qui peuvent fournir une douzaine de tables avec les décors qui vont avec. Également le soutien de nos amis du BDR de Vitrolles qui peuvent fournir de sûr 15 tables décorées également. Quelques photos de la salle lors de l'IR de WHB que nous avons organisé en 2009: Et la configuration de la salle au maximum de tables possible soit 16 x 6 tables: Il y a des gradins en surplomb et un espace serait installé en extérieur à l'ombre pour les repas. Modifié le 3 septembre 2018 par Zohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Candidature ACE - Paris United- Ile de France Salle : Complexe Sportif du Lac, avenue Bérégovoy, Courcouronne, Gymnase confirmé par le service des sports de la ville. Date : 6 et 7 juillet 2019 Capacité : 180 joueurs, 30 équipes Orga : Ok Décors : 60 tables ok, le reste en invoquant le GDL, car c'est notre projet ! Table : OK Règlement : Ok dans les grande lignes Bouffe : on délocalise notre boulanger pour l'occaz et on à la tireuse à bière ! Modifié le 9 septembre 2018 par Aedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Notre candidature est annulée! Nous laissons le bébé aux ACE et PU! Faites nous rêver les gars! Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.