The Guardian Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Salut à tous, gloire aux impériaux, mort aux traitres, et retournez chez vous ****** de xénos! (keur keur) Alors voilà, cela fait quelque années que j'ai arrêter le hobby, et j'ai récemment eu envie de m'y remettre ( ca me manquait trop ). J'ai un gros (enfin gros) projet en tête, a savoir un diorama mettant en scène un fidèle régiment cadien tentant de défendre une position face aux assaut de répugnants traîtres du chaos! Bon je viens d'acheter le matos (poly extrudé pour la table, quelques batiments...) donc pas j'ai pas encore commencer le diorama en lui-même. Bref pour l'instant je travaille le schéma de couleur de mes gardes. Je suis parti sur une armure noire et un treillis gris, et des armes en bleu... bleu je-sais-pas-comment-ça-s'appelle-mais-c'est-grave-stylé (d'ailleurs ca se voit pas trop sur l'épée tronçonneuse du sergent )! Un petit cadavre pour commencer: Et mon sergent, je suis en train de refaire l'armure, j'essaye de partir sur une base de noir mélangé a du gris: Voilà, j'attend vos retour! (surtout peinture, j'ai pas mal à apprendre (réapprendre) haha) Et je tiens a m'excuser auprès des modérateurs si je poste dans la mauvaise section, ou si les photos ne sont pas au bon format, je ferais le nécessaire pour les afficher correctement! Aller, vous avez droit a un petit teaser: Gloire à lEmpereur! Modifié le 1 septembre 2018 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Okééééééééééééééé, je comprends pourquoi tu me disais que Blood for the Blood God c'était le meilleur Technical On dirait que tu as pris ta photo juste après l'avoir peint, la figurine est très brillante, à cause du lavis je pense. Les photos sont top par contre, hyper nettes. Pour ce qui est des conseils, je ne sais pas si tu avais vu ce tuto, ça pourrait te donner des pistes sur l'armure. En tout cas ton diorama promet du lourd, ces statues (les nouvelles de Kill Team (?) sont hyper belles !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bien sur, un pot de peinture exprès pour représenter du sang, je ne pouvais qu'acheter!! depuis le temps que j'attendais ça! Oui l'effet brillant c'est le lavis, je sais pas trop comment rattraper ça... Et pourtant elles sont prises avec mon téléphone haha! Merci pour le tuto (la chaîne a l'air pas mal aussi pour des petits tutos), le rendu des figs est simple mais marche très bien, je crois que je vais essayer! Je vais monter 2-3 gardes et essayer. Ouuuiiiii! elles sont superbes, la boite est sorti au meilleure moment, parce que celles de Space Marines sur un diorama de la Garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés