newbiii Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 J'aimerai avoir votre avis sur ma liste d'armée Tau (pour la competition). Est elle bien ou pas ? Détachement : Bataillon Faction : Sept T'au QG : -Cadre fireblade ; fusil a impulsions, grenade a photon, designateur laser (42pts) avec la puce engrammatique de Puretide. -Darkstrider (45pts), (ce sera mon seigneur de bataille) -Commender en xv86 coldstar batllesuit ; 4 eclateur a fusion (186pts) TROUPES : -10*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (73pts) accompagné de: 1*MV36 Guardian drone (8pts) -5*Strike team ; fusil à impulsions, grenade à photon ; fire warrior shas'ui avec un designateur laser (38pts) -5*Breacher team ; eclateur a impulsion, grenade à photon (35pts) SOUTIEN : -1*broadside batlesuit ; 2*nacelles de missile à haut rendement, 2*systemes de missile autodirecteur, Systeme de ciblage avancée (152pts) accompagné de : 2*Shield drone (20pts) ATTAQUE RAPIDE : -5+2*Pathinder team ; carrabine à impulsions, grenade a photon, designateur laser (80pts) -4+2*Shield drone (60pts) ELITES : -Riptide ; cannon a induction lourd, fusil a plasma froid, système de ciblage avancé (272pts) Total de points : 999 Point de commandement : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Forcément c'est un peu mono-neurones donc c'est bien, en 1000 pts tu peu retirer ta broadside et mettre autres choses ( drones ou strike team ) pour scorer des objos, attention si tu tombe contre de l'eldars mobile serpent banshees + qg avec le trait de seigneur qui évite la contre charge ben tu sera en pls au t3 je sais de quoi je parle Modifié le 1 septembre 2018 par Freeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a une heure, Freeman a dit : Forcément c'est un peu mono-neurones donc c'est bien, en 1000 pts tu peu retirer ta broadside et mettre autres choses ( drones ou strike team ) pour scorer des objos, attention si tu tombe contre de l'eldars mobile serpent banshees + qg avec le trait de seigneur qui évite la contre charge ben tu sera en pls au t3 je sais de quoi je parle Merci pour ton conseil freeman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Ha et aussi privilégié les missile à autoguidage que les plasma froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés