zulfarak Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 salut aurait tu les fichier stl je le trouve quand forma epic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menente Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Salut Tu as augmenté de combien pour obtenir la bonne échelle Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptbapt Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour, Je me relance enfin dans le jeu, après une petite absence. Echelle 572 pour le passage d'Epic à 40K Le modèle à l'échelle 40k avec détail, a été retiré rapidement de la zone de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menente Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonjour Comment as-tu fait pour ton découpage Moi je me prends la tête Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabz39 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 salut, superbe pièce, aurait tu les fichier 3d a l'échelle, je n'arrive pas a modifier l'échelle des fichier stl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptbapt Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Bonjour a tous. Voila bien longtemps, que je n'ai pas mis de post sur le forum. Le projet, n'est pas mort, mais mis fortement en attente. (La mise en résine provoquant de fort problème d'odeur, ma femme a décidé de ma tuer, si je continu a mettre la résine en intérieur. J'attend donc les beaux jours) La mise en résine de lissage et ponçage Les autres projets en cours, pour ma table de jeu. Et un kit pour Rhino Le kit de base sur site Cults3D La modif du kit La suite, bientot Modifié le 26 février 2022 par baptbapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 De bien belles choses! Vivement les beaux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptbapt Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) Ne pouvant, attendre les beaux jours!!! Ok, j'ai eu la Covid, donc du temps à la maison entre 2 phases d'agonie. Après un ponçage à la brosse métallique fixé sur Dremel et l'achat sur plusieurs sites de résine liquide Perfect Plastic et GreenStuff liquid Je n'ai jamais utilisé un jus de greenstuff sur une pièce aussi grosse Sur la partie torse, j'ai utilisé une primaire d'accroche épais Je vais utiliser le greenstuff par la suite Modifié le 10 avril 2022 par baptbapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Quel boulot…. Tu perds pas trop en détails entre la résine et le ponçage? Perso je préfère imprimer en couches fines quitte à ce que ça dure des plombe, et ne retoucher que les zone vraiment abîmées ( porte à faux). Avec une bonne sous couche ça passe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 !!! N'y connaissant rien en imprimante 3D je me pose la question suivante : mais elle va peser combien ta bestiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés