Jerthael Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour, Je débute à Age of Sigmar avec une armée de Khorne et j'ai une question à poser - pas trop bête j'éspère - dont je n'ai pas trouvé de réponse ici ou dans le livre de règles. Un Bloodletter qui porte une bannière peut-il frapper comme les autres vu qu'il n'a pas d'arme en main ? Pareil pour un Bloodwarrior par exemple. Celui qui tient la hache et la bannière, est-il également considéré comme étant porteur d'un poing gore ? Ou d'une deuxième hache ? Et le Bloodcrusher avec sa bannière, il ne tape pas non plus alors (hormis l'attque de la monture) ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Et pourtant, la question a déjà été posée ici par exemple : De plus, la règle est très explicite, p.13 : Citation Figurines d’État-major Certaines unités peuvent inclure des champions au nom unique, des porte-étendards et/ou des musiciens, appelés collectivement “figurines d’état-major”, qui auront des aptitudes qui s’appliquent seulement à elles. Les figurines d’état-major doivent être représentées par des figurines Citadel appropriées. Sauf indication contraire, on considère que les figurines d’état-major portent les mêmes armes que les autres figurines de l’unité, même si elles ne sont pas représentées sur la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerthael Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Ok, bon ben je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté . Désolé pour le sujet inutile mais merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés