papass Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour je mets sur pieds une force de la death guard entièrement avec les figurines trouvée dans le garage. Voici les 5 premiers Plague marines Pour la peinture je me suis inspiré du guide collectionneur Space Marines du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Ca m'a l'air sympathique et il y a plein de vieilles figouzs. Dommage pour la photo trop flou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papass Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Pour la photo je vais la reprendre et la repostée Modifié le 2 septembre 2018 par papass Oubli de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Très sympa comme peinture ! On retrouve bien le côté oldschool qui sied évidemment parfaitement à ces antiquités ! Tu as d'autres vieilleries à nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papass Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Oui des plus ou moins vielles la suite peut être demain avec un sorcier et un dreadnought complètement custom ou des Terminators on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés