rgdarius Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) salut, j'ai cherché mais je ne retrouve pas la réponse sur le forum ni la FAQ. Je suis surement un boulet mais je ne trouve pas. Quand une aptitude d'un héro donne +1 en touche à un mot clef, en bénéficie-t-il ? Genre, +1 pour les Saurus et le héro a le mot clef Saurus. A-t-il le +1 ? car dans certains cas, ile st indiqué : pour cette figurine (en parlant du héro) ainsi que pour les autres blabla... Donc là c'est clair mais quand c'est pas écrit ? Merci d'avance et désolé pour le reposte Modifié le 2 septembre 2018 par rgdarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 une figurine est toujours à portée d'elle même. Donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 ok merci je ne sais pas pourquoi dans le livre seraphon ils ont précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés