silonx Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Bonjour, À l'une de mes dernières parties, un sguig broyeur s'est fait carboniser par une boule de feu, entraînant la fuite de deux chars à sangliers... Ma question est : ni a-t-il pas une règle qui les rend insignifiants ? Pourquoi les boulet-fous le sont-ils et pas les sguigs broyeur ? Car ces p'tites bêtes ont tendance à mourir rapidement... Si il n'ont pas la règles je me débrouillerai pour les éloigner de mes troupes, mais la mort de l'un entraînera le test de l'autre si ils sont à moins de 6 pas l'un de l'autre, c'est fort désagréable. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 2 septembre 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deder Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Les equipes de démolition sont sans peur , cela les protège au moins des fuites alliés proches. Mais elles n ont pas la règle insignifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silonx Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Désolé d'être relou, mais il n'y a PAS de squigs dans l'univers du 9e Âge. Merci d'utiliser les termes correspondant à NOTRE jeu et pas à celui de « quelqu'un d'autre », afin d'assurer la pérennité de NOTRE projet à tous. ––––– Ceci dit, j'ai posé la question en haut lieu, et apparemment l'absence de la règle Insignifiant pour cette unité serait une erreur. Mais c'est à confirmer, après consultation de l'équipe responsable. On attend une décision et errata officiel, donc ^^ Modifié le 6 septembre 2018 par Ghiznuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés