SUPERMARDER3 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous les zamis du hobby aujourd'hui je suis heureux de vous narrer les aventures du kolonel Strongler une nouvelle fois !! Rapport de Bataille visible sur L'orkatitude à cette adresse: RAPPORT DE BATAILLE Merci de m'avoir lu ! Waghh à vous Modifié le 3 septembre 2018 par SUPERMARDER3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy31140 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Magnifique rapport de bataille tu t'es sorti les doigts pour les photos et pour le narratif. C'est tellement jouissif de voir deux armées bien peintes sur une belle table que j'en chialerais.Nous devrions faire plus de rapports comme ceux-ci à l'avenir même si c'est long à faire. CRRRR " Fin de transmission de la cité ruche CLOUGIA""CRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 De belles peintures, en particulier la peau ork efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 20:54, jeremy31140 a dit : Magnifique rapport de bataille tu t'es sorti les doigts pour les photos et pour le narratif. C'est tellement jouissif de voir deux armées bien peintes sur une belle table que j'en chialerais.Nous devrions faire plus de rapports comme ceux-ci à l'avenir même si c'est long à faire. CRRRR " Fin de transmission de la cité ruche CLOUGIA""CRRR Merci beaucoup Tchoubi , oui mais ça en valait la peine Le 04/09/2018 à 13:55, dasu a dit : De belles peintures, en particulier la peau ork efficace. Merci copain , oui certains diraient trop marqués mais c'est mon style et j'adore le résultat sur une table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Citation Merci copain , oui certains diraient trop marqués mais c'est mon style et j'adore le résultat sur une table ! Idem, même parti pris, même réflexion parfois alors que moi je trouve d'autres peintures bien fadasses/tristounes/sombres, trop peu contrastées:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Waghhh, Si vous avez des suggestions, des remarques pour m'aider à améliorer mes prochains rapports de bataille.. N'hésitez pas ! Le kolonel a besoin de vous ! Waghhhhh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Rapport sympa, et surtout rapport photo et pas vidéo ! C'est dommage que tu aies eu autant de chance sur le bombardement préli, j'aurais bien aimé voir la rapière en action :p Dommage aussi que le joueur SM ait déployé une tactique aussi en avant, la mettant à portée dès le tout premier tour sans pouvoir réagir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 14 minutes, blablaablaaa a dit : Rapport sympa, et surtout rapport photo et pas vidéo ! C'est dommage que tu aies eu autant de chance sur le bombardement préli, j'aurais bien aimé voir la rapière en action :p Dommage aussi que le joueur SM ait déployé une tactique aussi en avant, la mettant à portée dès le tout premier tour sans pouvoir réagir :/ Merci beaucoup kamarade !! Oui tout a fait Gork et Mork était avec le kolonel même un peu trop ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Superbe rapport (et vive la photo et l'écrit ! Moi j'aime pô la vidéo) Très belle table et magnifques armées ! Et vive les Orks ! Je ne dirai qu'un mot : Bravo et Encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 12:52, custodes a dit : Superbe rapport (et vive la photo et l'écrit ! Moi j'aime pô la vidéo) Très belle table et magnifques armées ! Et vive les Orks ! Je ne dirai qu'un mot : Bravo et Encore ! Merci à toi Custodes !! ça me fait beaucoup plaisir d'avoir des retours positifs WAgghhhhh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés