Invité [TGET1 CHAOS] Hellwelkin Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) Salut l'monde ben sa faisait longtemps (bientôt 1ans 1/2) que j'avais pas sorti mes impériaux donc les voilà à 1500pts; face a un pti nouveau chez les O&g !! Donc considérez sa comme une partie de noob Petites précisions pour éviter que les puristes des règles gueulent:: Mon adversaire à préféré "je fais mon Mvt tu fais ton Mvt, je fais ma magie tu fais ta magie etc..." moi sa me dérangeai pas ... Ensuite on a considéré qu'une troupe ralliée pouvait tirer dans ce tour mais pas se déplacer. Les premiers tours je me suis planté sur l'utilisation du feu d'enfer malheureusement a mon désavantage, mais je m'en suis rendu compte . La table était grande et les troupes dispersées mais sa a duré 11tours quand même donc sa me parait bizarre ..... mais je sais pas. Donc :: Impériaux:: Capitaine porteur de la grande bannière avec épée de sigismund et APC 133pts *dans mes hallebardiers* Capitaine sur destrier caparaçonné, APC, bouclier enchanté + épée de force 122pts *général dans ma cavalerie* Sorcier de bataille sur destrier avec baguette grise niveau2 120pts *seul, domaine de mort* 6 chevaliers du cercle intérieur + EM + bannière de vaillance 236pts 19 Hallebardiers + EM 139pts 10 arquebusiers + tireur d'élite avec Long fusil 105pts 10 arquebusiers + tireur d'élite avec Long fusil 105pts 5 chasseurs *en éclaireur pour les fanatiques* Grand canon 100pts 12 Joueurs d'épées + EM + bannière de défense mystique 214pts 1 feu d'enfer 125pts total:: 1499pts déploiement:: Chevaliers magos Feudenfer Hall. Jd'épée canon arquebusier chasseurs arquebusiers Le feu d'enfer et le canon sont sur une colline et les deux régiments d'arquebusiers devant eux a leur pied (de la colline) en face :: mon pote a fait son armé avec ce qu'il avait donc elle n'était pas du tout optimisée et manquait de machines de guerre on était au courant mais pour le fun et pour ce remettre dans le bain tant pis Grand chef orque noir + kogné de kogne dur + Armure lourde +bouclier *dans le régiment orques noir* Grand chef orque noir porteur grande bannière + armure de mork *dans les orques* Chamane orque niveau 2 + talisman de protection + babioll de sizzla 24 Gobs de la nuit + 1fanatique 24 lanciers gobs avec armure légère 14archers orcs + EM 18 orques + EM 1 Char Orque 15 orques noirs +EM + bannière waaaagh de gork (que l’on a complètement oublié je sais pas pourquoi ) Géant voilou et pour rigoler un peu mon pote a rajouté un chevaucheur de squig en électron libre en 1ere ligne Donc sa c'est l'intro dsl que sa soit long le rapport fait 11tours donc encor dsl Modifié le 17 mai 2004 par [TGET1 CHAOS] Hellwelkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [TGET1 CHAOS] Hellwelkin Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) les Orques commenceront chaque phase c'est ces ******** de dés qui l'on décidé disposition orque:: char Orques Archers O.noirs Géant Gobs Chamane Gobs-nuit 1er tour:: Animosité: ---rien a signaler--- Tout le monde avance vers l'ennemi en marche forcer aucun archers a porté seul le canon tire le boulet s'écrase au pied du chamane :'( pourtant j'avais bien estimé mais y me manquait tjrs 1cm 2eme tour:: Animosité: ---rien a signaler--- Cher les orcques sa avance tt droit, le char redirige vers le centre et le chamane contourne les gobs par derrière. Empire les chasseurs fonce droit sur les gobs de la nuit, H et les J.é avance au centre, les arquebusiers canons ne bougent pas de la partie:) La cavalerie avance sur le flanc et mon magos se met a porté magique du géant Magie Orcs -- pas de ligne de vue --- Empire mon seul sort de la partie vent de mort sur le géant, -3PV. (non dissipé par 3Dés et les babiols !!!) Tir Orcs: Les archers tirent et mon magos c'était trop avancé --> Dead :'( Empire vengeance, mon canon grâce au rebond aligne le géant et les orcs noirs ---> géants -3PV donc et deux O.noirs le rejoignent mes tirailleurs tuent deux gobs et le feu d'enfer enlève 1PV au char 3eme Tour:: Animosité: ---rien a signaler--- Orques tt le monde avance vers l'ennemi, les impériaux pareil, avec une déclaration de charge(a porté) de ma cavalerie sur le char Magie orcs --> dissipé Impériaux --> :'( Tirs orcs des archers --> 4touches sur ma cavalerie tt Svg. Impériaux les tirailleurs sur les gobs de la nuit :: 1mort 20arquebusiers--> nada Canon ==> incident de tirs ==> Boum a pu de canon CàC chevaliers/char --> les deux servants sont morts 4eme Tour:: Animosité: querelle des gobs de la nuit Orcs chargent ma cavalerie Les autres avancent tjrs et tjrs Les miens avancent, les tirailleurs font sortir le fanatique Magie Orcs ==> Fiasco :: perd le sort ainsi qu'un niveau (main de gork) Tirs des Orques: Archers sur ma cavalerie 7blessures --> 2morts Empire:: tirailleurs sur le fanatique--> 2blessures-> mort 5Arquebusiers sur les gobs==> 2morts autres arquebusiers et feu d'enfer --> loupé CàC cavalerie/18orques+Héros Orques--> font 1mort J'en fais 3 mais à cause des bonus je perd le combat--> moral réussit 5eme Tour:: Animosité: querelle des gobs lanciers Orques tt le monde avance encor et tjrs, les gobs de la nuits chargent les tirailleurs qui fuit de 11ps --> pas de poursuite Empire les troupes de CàC avancent... Magie--- Tirs::orques --- Empire feu d'enfer--> un orc noir mort 10 arquebusiers==> 1gobs de la nuit et un orc noir CàC cavalerie/ orques RIEN!!! mais avec les bonus je perds le combat et rate le test de moral donc fuite de 11ps et poursuite de 8ps. 6eme Tour:: Animosité: les gobs se querellent encore Les Orques chargent ma cavalerie ==> fuite de 7ps poursuite de 7ps !! dc rien. les Orcs noirs chargent les hallebardiers mais ne sont pas a porté Empire ma cavalerie se rallie ainsi que mes tirailleurs, Mes J.é chargent les gobs de la nuits. Magie--- Tirs:: Orques --- Empire Tirailleurs--> 3gobs morts 10Arquebusiers--> 2gobs et 1 orc noir mort Feu d'enfer --> 1orque mort CàC J.é/Gobs de la nuits Je lui inflige 5pertes lui rien, les gobs réussissent leur test de moral a -3!!!!!!! (il a fait 2 sur 2D6 ) 7eme Tour: Animosité: ---rien a signaler--- Les orques noirs chargent mes hallebardiers et ses orques mes cavaliers le reste avance, cher moi rien ne bouge Magie--- Tirs:: les archers orques me tuent 2arquebusiers Empire5arquebusiers + tirailleurs--> loupé Feu d'enfer--> 6orques mordent la poussière et l'unité réussie son test de panique 5arquebusiers--> tuent 2orques noirs et 1blessure au général qui Svg a 6+ CàC Gobs de la nuits / J.é Ils ne font rien je leurs en tue 3 ils fuient de 8ps je poursuis de 9ps --> Détruits Orcs noirs / Hallebardiers Je leur inflige 3pertes eux font de même mais j'ai plus de bonus et les orques noirs RATENT LEUR TEST DE MORAL!!!!!!!!!!!! et fuient entraînant les archers proches qui fuient aussi!! Orques / Cavalerie les orcs n'infligent aucune blessures mes hommes en abattent 4 Ils fuient de 4ps je poursuis de 6ps --> Détruits 8eme tours: Animosité: ---rien a signaler--- Ralliement des gobs et des orcs noirs mais les archers fuient de 10ps Les J.é se dirigent vers les gobs en fuite, les hallebardiers chargent les Orcs noirs --> raté hors de porté. La cavalerie prend la direction des orcs noirs. Magie: point de gork sur mes J.é -->12A--> 0 blessure Tirs:: les orcs --- Empire; les tirailleurs avec l'aide de 5arquebusiers abattent le chamane 5arquebusiers-->loupé Feu d'enfer--> incident tt bloqué ce tour 9eme Tour:: Animosité: ---rien a signaler--- Les archers orcs se rallient, les gobs foncent sur les J.é et le reste des orcs noirs chargent les Hallebardiers, les tirailleurs et 10arquebusiers avancent vers les gobs, la cavalerie redirige vers les archers. Les J.é chargent les gobs. Magie--- Tirs::archers orcs sur la cavalerie--> loupé Impériaux, feu d'enfer--> tue 2orcs noirs puis incident de tir avec un 2 sur le tableau ==========>>>>>>>>> Détruit :'( 5Arquebusiers-->2morts orcs noirs CàC Hallebardiers / Orcs noirs Mes hommes font 1morts et se prennent 8morts !!( saloperie de général, 5 a lui tt seul) ils fuient de 2ps !!! ==> rattrapés et détruits par 4!! oui 4!! orcs noirs (dont leur général) J.é / Gobs Mes hommes en tuent 4 et eux arrivent à m'en tué un !!!!!!!! Ils fuient de 8ps et sont poursuivit de 9ps ==> Détruit 10eme Tour:: Animosité: ---rien a signaler--- les Orcs noirs foncent vers mes 10arquebusiers + tirailleurs qui fuient en raison de la défaite des Hallebardiers mes arquebusiers fuient encore de 10ps et se trouvent à moins de 3cm du bord de table !! les Tirailleurs se rallient, ma cavalerie s'empresse de se rediriger vers les orcs noirs et mes J.é avancent vers les archers. Magie-- Tirs:: orques --- mes tirailleurs --> un mort orc noir 11eme Tour:: Animosité: ---rien a signaler--- les orcs noirs vers mes tirailleurs les archers ne bougent pas. Ma cavalerie vers les Orcs noirs mes Jé vers les archers(part un flanc) Les arquebusiers se rallient !!! *ouf* Magie--- Tirs::orques, les archers tirent sur ma cavalerie--> 1mort Empire, les arquebusiers tirent sur les 2orcs noirs restant --> 1mort ==> test raté ==> fuite de 8ps mais mes tirailleurs avec l'aide de 5auters arquebusiers allument le général en fuite--> il meurt!! Les archers font un test de moral et fuient On a arrêté la partie ici il me restait 3cavaliers, 18arquebusiers, mes 5tirailleurs et 11joueurs d'épées lui 14archers en fuite et un chevaucheur de squig qui au début de partit grâce à sont mouvement aléatoire lui a tué 4gobs Puis qui a fait des allés retour au centre de la table tout en évitant tout le monde !! Se fut un massacre parce-que il ne connaissait pas ou peu les règles et que j'oubliais pas mal de choses cher moi aussi (comme se servir correctement d'un feu d'enfer) Enfin bon on c'est bien marré c'est sa qui compte... Si vous voulez faire des comm allez-y---->>>>>>> Modifié le 17 mai 2004 par [TGET1 CHAOS] Hellwelkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Necroman Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 déjà c'est pas écris en français !! (on pas sur un chat !!) applique toi un peu. Sinon on comprend plus ou moins bien ce qu'on retient surtout c'est qu'il ya beaucoup de baston (cool !) et que vous vous êtes sûrement amusés (une partie c'est 6 tours je te le rappelle, 11 tours c'est plûtot du "on se tue j'usqu'au dernier ! Super !") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [TGET1 CHAOS] Hellwelkin Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut Necroman je l'ai passé au correcteur d'orthographe Et effectivement c'était une partie "Jusqu'au bout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Necroman Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Tu vois tout de suite c'est mieux et un peu plus agréable à lire. Un dernier truc laisse vite tomber les partie à mort c'est vraiment pas intéressant, tu verras Modifié le 17 mai 2004 par Necroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut amigos, En tous les cas c'est pas si souvent qu'il y a un rapport de bataille impliquant l'Empire. En tous les cas merci pour ce rapport. A bientôt. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Urgat Peau d'Fer Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'ai trouvé cette partie plutôt sympa et je me suis bien maré! Surtout comment tu décris l'histoire de ton chamane :'( Bravo son géant n'a pas fait un plis! Je me rend compte que je ne suis pas la seule personne qui à la main pourrie aux dés. J'ai fait une bataille Dur à Kuirs VS tueurs de Karak Kadrin et je peux t'assurer que les dés ça influent à 80% sur une partie. Pour preuve j'ai posté mon rapport dans la section Soc / Marée verte si tu es interéssé. déjà c'est pas écris en français !! (on pas sur un chat !!)applique toi un peu. Qu'est ce que tu dit Necroman? On est gnnnn un chat??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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