Marduck Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Les organisateurs du Warcrow 2018 (concours de peinture ayant lieu lors de l'interplanetario organisé par Corvus Belli) sont en ligne sur FB. On peut notamment admirer plusieurs realisations de Chouak, un copain français. C'est ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1710404599082982&id=669197036537082 Quelques photos qui m'ont particulièrement plues : Steven Garcia, le gagnant Chouak Un joli kriza PS : je voulais partager ça. Maintenant je sais pas si c'est la bonne sous section ... Ça m'a semblé la plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Ho et il viennent de mettre en ligne les diorama. La y'a du lourd : Celui de l'ami Chouak est assez ouf je trouve : Celui la aussi j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) J'aime beaucoup Continue à partager si tu en as d'autre. Le diorama de chouak et génial Modifié le 4 septembre 2018 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Ils viennent de mettre en ligne les photos de la catégorie peloton : https://www.facebook.com/Infinityinterplanetario/?fb_dtsg_ag=AdxqC0n6X2v9OCdsKgji5vcksWULzf0cd4BE_IJk5WqHGw%3AAdytDviBYLAkhvNDatMf6_S8Wa-wH0xjDAd5wzMe3W5UoA Le gagnant : Les figurines de Minos, un copain français (et c'est ses figurines de jeu) : Celles là je les adore Un délire équipe de rugby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) C'est du bon bien sûr mais rien de fou fou, non plus. Ou alors je vieillis (mal), ce qui n'est pas à exclure. En tout cas, merci pour la partage. Modifié le 7 septembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Citation C'est du bon bien sûr mais rien de fou fou, non plus. Ou alors je vieillis (mal), ce qui n'est pas à exclure. Je suis bien incapable d'apprécier le niveau relatif de peinture à ce niveau là (je posterai peut-être mes coloriages à l'occasion ). Tout ce que je peux faire devant ça c'est "whouhahouuu". Après je sais juste que le mec qui a tout raflé c'est Steven Garcia (américain) qui a gagné un crystal brush et que donc ça doit pas être trop mal ce qu'il fait. Peut-etre que les photos rendent pas honneur à son travail. PS : d'ailleurs y'a que chez moi ou les liens des photos ont sauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés