tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour Tout est dans le titre, je propose un projet de CDA (Choix Des Armes) avec pour thème les équipes de super-héros. Pour participer à la discussion, il ne faut pas répondre ici mais dans le sujet dédié dont je met le lien: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/262844-sujet-préliminaire-cda-court-multi-super-team/ A plus! Modifié le 1 novembre 2018 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonsoir, le sujet préliminaire est lancé dans la section CDA Désormais c'est là-bas que vous pourrez commenter: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263736-sujet-préliminaire-multi-super-héros-rassemblement/ En espérant retenir votre attention, bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour Les candidatures pour ce CDA sont ouvertes ici: multi-15-candidature-des-participants En espérant voir beaucoup de monde, bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour Comme mon CDA n'attire pas les foules , je me permet de faire une petite relance: Pour résumer, il s'agit de peindre une équipe de 6 à 12 "Super-héros" (ou "super-vilains"), quelque chose comme ces exemples: Ou très prochainement ça: Voir un mélange de tout ça, votre équipe pourra être un mélange de chevaliers, de sorciers, de Space-Marines, de Stormcasts, d'elfes, d'hommes lézards et d'aliens en tout genre!!!... Donc, c'est peut être pour vous l'occasion de peindre ces groupes de figs hétéroclites qui trainent chez vous… Le sujet a été discuté là: sujet-préliminaire-cda-court-multi-super-team Est actuellement en discutions ici: sujet-préliminaire-multi-super-héros-rassemblement Et les candidatures sont là: multi-15-candidature-des-participants Allez les gars, on se motive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour Juste un petit rappel, il reste 3 jours pour candidater, fermeture des candidatures le 15/11/18 à 23h59. En espérant voir du monde là-bas! Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés