Stark1978 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le set de dés liés à la Team Chaos Universel de GW ... Les auraient-ils supprimé de la vente ? Vont ils faire de même avec les autres Team ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Même chose avec les dés skaven, j'ai du prendre les miens sur un autre site.. Je pense que les stocks sont épuisés et qu'à l'instar des boîtes d'équipes en elle même, ceux la ne sont pas renouvelés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 6 minutes, Megatom a dit : Je pense que les stocks sont épuisés et qu'à l'instar des boîtes d'équipes en elle même, ceux la ne sont pas renouvelés À l'inverse ou à l'exception tu veux dire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a une heure, Nekhro a dit : À l'inverse ou à l'exception tu veux dire, non ? Bein oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 3 minutes, Megatom a dit : Bein oui Tu as dis l'inverse. À l'instar veut dire «de la même manière» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 23:05, Nekhro a dit : Tu as dis l'inverse. À l'instar veut dire «de la même manière» Ah oui effectivement My bad, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés