capitaine.banane Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Hello, les pions présents dans la boite de base sont ils réellement utiles ou peut on très bien s'en passer en ne prenant que le bouquin de règles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut ! Personnellement on s'en sert beaucoup, très pratique pour se rappeler de qui a couru/combattu/tiré etc... Après c'est comme à 40k tu peux très bien jouer sans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Tu peux tout a fait utilisé n'importe quoi pour les remplacer, c'est juste sympa parce qu ils sont jolis et thématiques, et fournis avec tout bien fabriqué Modifié le 4 septembre 2018 par NarMalta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 des dés de couleur, des pions, des capsules de bière… à peu prêt tout peut les remplacer, sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Au début je me suis dit boah c'est bon nous allons nous souvenirs, puis finalement petit à petit tu met les jetons. Finalement très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Moi je les pose sur la fiche de chaque perso plutot, ça encombre moins la table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 C'est surtout qu'ils sont gros, ces pions. Cela peut gâcher un peu le visuel de la table s'il y en a trop dessus. Ils sont parfaitement remplaçables (notamment via l'usage de notes sur les fiches techniques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Un camarade de jeu de mon association en a sorti en impression 3D : plus petits, plus discrets et potentiellement peignable dans les couleurs de sa KT. C'est assez bat je trouve. Même si ça pollue la table, ça reste pratique de pouvoir visualiser, non pas ce qu'ont fait les membres de sa propre KT, mais plutôt ceux de la KT d'en face. Face à de l'armée nombreuse, pas forcément évident de se souvenir de qui a fait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 C'est vrai que les poser sur la fiche personnage rend mieux que sur le terrain au niveau de l'encombrement visuel mais je pense qu'il est dans ce cas plus difficile d'avoir une vision rapide de la partie a un instant T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés