Numeon Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Ça fait longtemps que j'ai un faible pour la deathwatch, surtout grâce au jeu de rôle (auquel j'ai finalement jamais joué ^^' ). J'ai craqué sur la kill team cassius il y as environ un an (les figs prennent la poussière depuis) mais avec l'arrivée de kill team je me suis repris une boite de 5 pour avoir un peu de choix et surtout une liste valide. Voici dont le sergent Bah'yard (sans peur et sans reproche) qui vas me servire pendant mes parties, j'ai magnétisé l'épée et le combi Ainsi que ses petit copains qui ont eux aussi reçu un coup de foret à main pour avoir quelques options d'armes. À noter que le bonhomme à gauche est un blackshield et n'as que le bras droit magnétisé. Voila voila, j'ai encore des figs d'overkill sous le coude mais j'ai eu un petit souci technique (maudit vernis (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ ) donc c'est pas pour tout de suite. Modifié le 4 septembre 2018 par Numeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés