SUPERMARDER3 Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous les zamis , Alors voilà le topo ! Nous sommes une petite association au nord de Toulouse, à Fombeauzard. Nous recherchons des joueurs ( novice, vétéran), qu'importe !! Nous serons présents au forum des associations de Fombeauzard, si vous désirez passer, nous voir samedi après-midi 8 septembre, vous êtes les bienvenus ! Si tu veux t'éclater à 40k ! Ou même ressortir tes figurines SDA ! Nous sommes là ! Nous nous réunissons tous les quinze jours le samedi matin et/ou le dimanche matin. La plupart du temps pour du 40k (activité phare du club, même si d'autres jeux se développent..). Nous souhaitons donc recruter des personnes jouant à l'univers 40k (mais si vous jouez à autre chose.. viendez quand même !) Le forum des associations se situera à la salle des fêtes, rue Jean Mermoz Fombeauzard 31140. Contactez moi pour plus d'informations, si vous êtes vraiment intéressé, je peux vous rajouter au groupe fb. A SAMEDI !! Modifié le 13 septembre 2018 par SUPERMARDER3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour, je viens de déménager dans le sud et je suis à la recherche d'une association en région toulousaine pour du W40K, comment puis je vous contacter? ou rejoindre votre FB ou forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Bonjour Kamarade ;), Je te contacte en MP ! WAGHHHH Edit: envoie moi un mp, ta messagerie doit être pleine Modifié le 9 septembre 2018 par SUPERMARDER3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Bonjour, je suis également intéressé. Je suis de Toulouse centre et je cherche à étendre mes opportunités de jeu et mon cercle de connaissances à 40k également . Je suis un chaotiste 40k. Même question que mon prédécesseur, ou? Quand? Comment ? Modifié le 9 septembre 2018 par Gert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 27 minutes, Gert a dit : Bonjour, je suis également intéressé. Je suis de Toulouse centre et je cherche à étendre mes opportunités de jeu et mon cercle de connaissances à 40k également . Je suis un chaotiste 40k. Même question que mon prédécesseur, ou? Quand? Comment ? MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hays Cooper 1862 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonjour je suis fan de warhammer 40K et depuis peu je m'y investi beaucoup plus... je n'ai jamais eu la chance de jouer sur plateau.. j'ai du mal a tout apprendre seul je cherche a debuter en etant bien aiguiller et rencontrer du monde pour jouer regulierement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkane Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Hey ! Je viens de voir ce post. Je débute à 40k, j'ai 500 points d'astra militarum et j'ai bien envie de développer ma liste mais avant j'aimerais bien faire quelques parties "d'initiations" pour voir si le jeu/ma liste me plaît. J'espère qu'il est encore possible de vous rejoindre ! = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gervais94 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour. Aussi sur Toulouse novice dans le game. Je monte une armée blood angels. Je voulais savoir comment vous rejoindre pr une initiation et dois je investir dans le codex de mon armée. Merci et à bientôt J espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPERMARDER3 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour Si ça te dérange pas. On passe en MP Waghmment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut! Je me remets à jouer à 40k, après 15 ans d'abstinence, et je viens de déménager sur le Nord Toulousain. Est ce que le topic est toujours d'actualité? N'hésitez pas à me MP! Je joue Blood Angels, et bientôt Custodes. Gloire à l'Empereur, tout ça, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Hello, la même, je suis de Montauban et je cherche du monde à moins d'une heure de route pour me relancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koj4k Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Hello ! Je suis de Toulouse Nord, et je cherche également un club / asso pour me lancer. MP envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonjour l'association est-il toujours actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) Bonjour l'association est-il toujours active ? Modifié le 27 septembre 2020 par Sgt MERLOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feydakhin Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Hello Sgt Merlot . Nous sommes un peu en stand by à cause du Covid mais normalement nous sommes toujours opérationnels . N'hésite pas à me contacter en mp si tu veux plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés