Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Un petit coup de main pour mon fluff de chapitre ?


Nyvaldium

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide pour rendre le fluff de mon chapitre maison assez particulier plus cohérent. 

 

Citation

 

Je vais vous présenter rapidement l'idée du chapitre : Un chapitre perdu dans les abîmes de la galaxie, à la merci de toutes les menaces qu'elle recèle dans ses recoins les plus obscurs. Après avoir posé le pied sur une planète reculée et sauvage, le chapitre s'est retrouvée au coeur des machinations du chaos visant à le corrompre. Luttant contre les tentations et les machinations des 4, ils ont accepté l'accord proposé par une entité du warp à l'apparence reptilienne vivant reclus au coeur de la planète. En échange de la promesse de s’ériger en protecteurs du [BIEN], il a offert à ce chapitre une bénédiction à double-tranchant. Il garderait toute leur foi en l'Empereur, la pleine conscience de leurs actes et ne subirait pas les affres du chaos, leur permettant de lutter face aux forces tentant de les corrompre. Mais leur corps s'en trouvera modifier à jamais et au fur et à mesure du temps, leurs effectifs deviendront de puissants homme-lézards au service de l’Imperium. 

 

Acceptant le marché, une partie des membres du chapitre commença à subir les changements physiques auxquels ils avaient consentis. Effrayé au début et pensant avoir fait une terrible erreur, le temps fini par convaincre ces fiers fils de l'Empereur qu'ils avaient fait le bon choix. Ils étaient devenus plus grand, plus forts et leur foi restait inchangée, il combattait toujours avec le même zèle au nom de l'Empereur. 

 

 

Afin d'éviter d'être jugés comme étant impur et corrompus, ils ont pris l'habitude de combattre seuls et de fuir les autres chapitres, n’interagissant avec eux qu'à travers des délégations de marines n'ayant pas encore subit la mutation ou dont les effets sont encore bien trop minimes pour que cela se remarque. ( Je pense pouvoir justifié l'apparition de primaris dans le chapitre de cette manière, la croisade Indomitus a confié les Primaris à une délégation envoyé pour l'occasion. )

 

J'aimerai savoir si la raison de leur transformation est assez cohérente et si elle ne l'est pas, si vous aviez des idées afin de pouvoir mon chapitre de space-lézards en tant que loyaliste ?

 

J'ai posté ce sujet dans cette section sans trop savoir où le mettre, je fais confiance aux modérateurs pour le bouger si il n'est pas à place ?

Modifié par Nyvaldium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.