rutrapio Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour la Compagnie. Je me monte doucement une petite force à 1000 points de nos chers loups, et deux questions me viennent concernant l'équipement des Wolf Guards. L'idée des deux escouade est : 1 Chef de Meute avec Pistolet Plasma et Bouclier Tempête 4 Gardes Loups avec 2 Pistolets Plasma pour tout le monde 1 Chef de Meute avec Griffes de Loup et Bouclier Tempête 4 Gardes Loups avec Paire de Griffes de Loups pour tout le monde Concernant l'équipe PistoPlasma, est-elle légale? J'ai envie de répondre spontanément Oui, puisque je remplace donc le Bolter ET le Pistolet Bolter par des Pistolets Plasma. Ou alors j'ai raté une phrase dans le GBN qui dit qu'on ne peut pas donner deux fois un pistolet plasma à une même figurine. Et si c'est légal, quels sont les restrictions en terme d'utilisation du coup? L’inquiétude vient du fait que je n'ai pas croisé cette config, qui pourtant semble avoir certains avantages. Concernant l'équipe griffues, c'est une question de points que je me pose (mais je pense que je vais trop loin, la question vient de m'apparaitre). Le prix des griffes est 10/14 selon qu'on les prends en simple ou par paire. Comme je prends par paire, j'imagine que je paye donc 14. Je me pose la question parce que comme la paire n'est pas un équipement en tant que tel, dois-je considérer comme un tout ou 1+1? Un grand merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Salut l’ami Alors le pistolet plasma je vois rien qui t’empêche de le faire ni dans le codex ni dans le bouquin donc pour moi aucun soucis tu payes donc 7+7 pour avoir deux pistolet plasma. Ces pistolet feront donc chacun 1 tir de plasma. Concernant les griffes tu as tout compris : une griffe te coûte 10 points et si tu met une paire c’est 14 points. Modifié le 7 septembre 2018 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Pour le même prix de 2 pistolets pour moi il vaut mieux prendre 1 combi plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 C’est mon avis aussi mais après esthétiquement des pistoleros c’est bien badass ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 22:53, Fullmetal59552 a dit : C’est mon avis aussi mais après esthétiquement des pistoleros c’est bien badass ^^ C'est exactement ça. Merci pour vos réponses, je vais donc pouvoir garder mes Pistoleros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés