XavMoro Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Bonjour Dans le cadre de la sortie de Kill Team et profitant de la campagn Venexian de Planet Wargame, je me lance dasn une team Ork comptant comme des Primaris. Mes convertions on pour base une boite brute et un boite de Burna ork en plus de quelque rabiot tirés de cultiste genestealer et primaris. EDIT : la team finie pour l 'instant la bande ensemble : Boss Gob'Dur Doct'ork A'houste Le Kommic'ork Sa'raccork Le Sold'ork Dakkork le Kommando Com'Orkze'Hyr et le Kommando Dork'Ripper voila en espérant que cela vous plaise tcha'ork Modifié le 30 septembre 2018 par XavMoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut! tes conversions dont très bien senties et dynamiques. J'adore d'idée du gob qui pilote un corps d'Ork robotique. ça va avoir une belle gueule une fois peint ! (gaffe aux lignes de moulage des fois que tu aurais zappé) Knud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 je suis complètement gaga de tes 2 kommandos l'idée de l'exo-armure pour le gob est pas conne et est très bien pensée et que dire du soldat Dakkork, un vrai bourrin dla gachette xD j'aime beaucoup tes idées, bonne chance pour la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 p***** c'est génial! les convertion sont top… mais le mieux ce sont quand même les idées! le grot dans l'armure! génial! je suis amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&M's Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le grot est incroyable. Il vient d'où ? Sinon, j'avoue avoir un gros coup de cœur sur les deux Kommandos, ils ont vraiment la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 @M&M's Comme di dans la description dans la boite des burna/lootaz : j'ai pris la tete et les mains puis j'ai fait son corps en GS pour intégrer les 3 Partie dans le Cockpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Sinon pour la peinture j'hésite... Soit je reste dans l'esprit kill team et je fais les armure en noir majeur et orange mineur. Soit je les mets au couleur d'un chapitre space marine (loyaliste ou renegat) Ou a Blanc majeur et orange mineur. Un bon dilemme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Je pense que Noir et Orange ça claquerait bien. C'est une magnifique combinaison de couleurs, je trouve, et en plus, franchement pas commune sur les tables:) Magnifique boulot en tout cas! Modifié le 9 septembre 2018 par Carcosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&M's Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Noir/Orange peut fonctionner, Orange/Blanc aussi ! Faut voir ce que tu sens le mieux avec du vert en fait ! En général les schémas orange/blanc que j'ai vu ont souvent une petite touche de bleu aussi, d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Top ces idées! Mention spécial au kommando pied nu! enfin un ork qu'a compris que des semelles cloutée faisaient du bruit! hukhukhuk Je vote pour le noir+orange, je trouve ça va bien ensemble Un exemple de noir+orange Révélation (qui tire sur le jaune) ou Modifié le 9 septembre 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Hello voilà mon test pour le noir / orange avec Gob'dur : Modifié le 10 septembre 2018 par XavMoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Les figurines sont incroyables ! Et la peinture rend très bien ; je suis impatient de voir le reste de l'escouade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coliflo Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Super bien !!! Beaucoup de caractère ces conversions ! Tu me donne envie de faire une killteam orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Oui la peinture est convaincante! Moi aussi ce sont les deux kommandos que je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Nouvelle figues peintes plus que 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 voila la kill team peinte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Pion Objectif prisonnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oril Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 j adore ton pion d'objectif ! Il est réalisé avec quelle figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Pareil. C'est de la conversion ça, il y a un bras de kramboyz découpé. Super réalisation. Les menottes impériaux ça sort d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 oui total conversion pour le prisonnier ork : Crops mécano burna, jambe burna et green stuff, bras mécano burna et burna plus green stuff, tête brute AoS. les menottes lance fumigène de centurion Space marine et icone de centurion pareil. socle mechanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Objectifs finis dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Ta kill team est vraiment classe, ça donne envie d'en voir beaucoup plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour Arrivé en prrévision de lextension kill team, mon commander Libria'ork Chu'warp'Chup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ca claque ! La combinaison orange/bleu/vert était définitivement un bon choix, ça rend super bien Et tes conversions sont toujours super pertinentes, bref c'est tout bon. Je sais que c'est pour Kill Team, mais on peut rêver à une armée complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 je cherche une liste full primaris qui permettrait de pas avoir trop de figurines. Donc oui cela pourrait tournée vers une armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés