Balrogue Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Vraiment terrible ces orks, de bonnes inspirations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 besoin de votre avis avec ou sans capuchon le chapelin prima'ork ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Si tu cherches le côté chapelin, je dirais avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 magnifique :0 je rejoins ZibZee, avec ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Avec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Moi je dis sans, car cela cache le visage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Clairement avec ! Il me fait vraiment penser au chap'-interrogateur des DA, c'est ton inspiration ? Ce serait top si t'arrivais à ajouter un effet de fumée sur ses "échappements" dorsaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Clairement avec. un chapelain se doit d'etre mysterieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Les deux sont sympa mais si tu decides de faire avec ,je dirais de peut être la faire moins "en pointe", un peu plus comme la ref des dark angel qu'a mit Giaga en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Plutôt sans. Avec le look de ce capuchon, je trouve que ça casse son côté charismatique et bestial. Bizarrement avec il a l'air d'avoir une plus petite tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Sur l'ensemble des réseau la majorité a parlé et pour une fois je l'ai écouté. voici le Prima'ork Chapetchin Guld'ork ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 voici ma kill team prima'ork au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Toujours aussi génial! Encore Bravo pour ta team! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Excellente la photo de classe, et la capuche ça passe super sur le chapelain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazydjo Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Superbe kill team du genre que l'on aimerait voir sur notre table de jeux en tant qu'ennemi. ( a défaut de la possédé ) Tout tes ork sont super charismatiques mais malgré un super chapelain, un medik hyper classe, un archiviste qui tue et un boss qui a su en imposé malgré sa petite taille (bien que l'armure a du aidé ^^) ma figurine préféré reste t'on pion objectif de l'ork prisonnier !!! une conversion sobre, mais quelle rendu!! L'expression la position tout y est ! Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Très jolie kill team, les conversions sont au top et la peinture est originale Comme les autres, j'adore le gretchin qui pilote l'exo armure nob Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 C'est assez génial ! J'aime la peau (qui me rapelle le film Tortues Ninjas de mon enfance) avec ses taches. J'aime les métaux avec la peinture abimée J'aime les effets de lumière bleue Pour moi c'est tout le potentiel de Kill Team et des jeux avec peu de figurine : pouvoir passer beaucoup plus de temps sur les bonshommes Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés