Benzon Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bonjour, je me demandais combien coûter en points les warscroll bataillons des stars collecting et battleforce. jai pas réussi à trouver l’info. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Ces bataillons sont conçus pour le Jeu Libre ou le Jeu Narratif, mais pas pour le Jeu Égal et par conséquent ils n'ont pas de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 D'autant plus que selon comment certains kit sont montés, le coût en point est variable (pas de beaucoup, mais quand même). Après, il me semble que ça tourne entre 400 et 600 pour les Start Collecting et à peu près le double pour les Battleforce. Si tu veux calculer le coût en point des boites qui t'intéressent, je t'invite à le faire toi-même en recourant à ceci : https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit : D'autant plus que selon comment certains kit sont montés, le coût en point est variable (pas de beaucoup, mais quand même). Après, il me semble que ça tourne entre 400 et 600 pour les Start Collecting et à peu près le double pour les Battleforce. Si tu veux calculer le coût en point des boites qui t'intéressent, je t'invite à le faire toi-même en recourant à ceci : https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ Je pense qu'il voulait le coût en points de la formation (Bataillon) et non figurines . Donc en effet pas de coût en points pour ces formations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 39 minutes, Ricola2525 a dit : Je pense qu'il voulait le coût en points de la formation (Bataillon) et non figurines . Donc en effet pas de coût en points pour ces formations Ah en effet ! L'heure tardive a eu raison de moi ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés