Hargrim Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut les coachs et commissaires de ligue!! Qu'Enefel soit avec vous! Commissaire d'une ligue entamant les phases finales de son premier tournoi, je feuillette les règles de ligue pour être paré à toute éventualité et pouvoir répondre à mes joueurs. Oui mais voilà: si j'ai bien lu qu'en cas d'égalité en phases finales, on entame des prolongations en Mort Subite, j'ai aussi lu qu'au cas où cette prolongation ne suffisait pas, il convient de tirer des pénalités... Je cherche, je cherche mais... comment diable fait on pour tirer ces fichus pénalités? On utilise le gabarit de passe? On tire des coups d'envoi type kickoff jusqu'à arriver à en poser un dans la ligne d'en-but? On monte un ring sur la zone centrale et le premier champion d'équipe qui meurt à perdu??? HELP ME please!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 La réponse se trouve p.21 du livre de règle de BB2016, les 4 dernières lignes du paragraphe "gagner le match". Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrim Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Aaaaaaaah ok!!! Ces quelques lignes m'avaient échappé. Merci Barbarus! C'est donc juste sur quelques jets de dés que tout se décide. Injuste et aléatoire comme les tirs au but au foot. Le débat est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Sinon, tu as cet article qui pourrait t'intéresser... C'est des règles maisons, mais ça ajoute un peu de variété à ces sessions.... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés