Sanguinius Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Présent en GK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Présent en Doré ^^ Modifié le 7 octobre 2018 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut pat, peut on savoir ou vous en etes sur les inscriptions pour savoir si on doit se bouger le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorink Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 J'ai une petite question concernant la prise en compte des documents GW jusqu'au 31/12/2018. Qu'en sera t'il du chapter approuve et de la modification probable des coûts en points des unités ? Dans l'exemple ou on s'inscrit aujourd'hui avec une liste à 1664 pts, j'imagine qu'au 19/01/2019 cette liste ne fera plus ce total de points, mais peu être 1800pts ou 1550pts. Du coup si le chapter approuve est pris en compte est ce qu'on aura la possibilité de modifier nos listes a posteriori ? Ou comment sera gérer l'écart de points qui pourra apparaître après le chapter approuve ? Je pense notamment au bonus de +1 si on fait 1664pts tout pile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Alors,on est quasiment complet et on est a 4 mois du tournoi donc oui dépêchez vous. Perso,je ferais le compte des inscrits avant la fin du mois car la suis pas mal pris.(je prend en compte les dates du facteur) Pour le chapter approved,ceux qui demande de faire une modif pourrons le faire tant que toute la liste est pas refaite.(exception peut-être pour le ministorum si sa sort) Si jamais la liste passe de 1664 a 1660 ou tout autre chiffre en dessous et que le joueur ne veut pas faire de modif on gardera 1664pts. Si jamais la liste passe au dessus de 1664 et que l'on me contacte pas,je verrais avec le joueur le jour du tournoi.(certain suivent pas toute les sortie donc compliquer de mettre un malus ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 S'il reste une place, j'en suis ! Combien de temps encore pour t'adresser la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 le chèque me sert en prioriter pour la réservation. Après pour la liste faut pas trop attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Chèque posté aujourd'hui et liste envoyée à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Chèque posté et liste validée depuis longtemps ! en espérant que ça soit bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Liste envoyé, plus quà me sortir les doigts et à peindre 1664pts de Emperor's children. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 bonjour, Voici le suivit des inscriptions: la loutre des bois payer liste ok arghal payer liste ok fofo payer liste ok kleptork payer liste ok zamal payer liste ok nanaki payer liste ok sir nounours payer liste ok sideus payer liste ok yano mkc payer liste ok dezhun payer liste ok glorink payer liste ok bamak payer liste a modifier mercafier payer liste ok moyashi payer liste ok bilbo payer liste ok sanguinus payer liste ok karamazov payer liste ok golgoth payer liste ok dromar payer liste ok sfen payer pas de liste pac payer pas de liste kale payer pas de liste kifunk payer pas de liste aelis payer pas de liste phentom payer pas de liste m_alvin payer pas de liste mac killeron payer pas de liste swan payer pas de liste crazyhorn payer pas de liste ramoutcho payer pas de liste castorgeant payer pas de liste yobed payer pas de liste dutch payer pas de liste riggsounet payer pas de liste rippounet payer pas de liste matanza payer pas de liste billou payer pas de liste yrian payer pas de liste gatsu payer pas de liste mika payer pas de liste Il reste encore quelque place (et surement des désistement) Si jamais je vous ai oublier hésiter pas a me mp,mail ou en direct ici. pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Gillian Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Cool il reste des places ! Je serai présent également et pour ma première au Watergun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Je compte 40 inscriptions (ceux ayant payé), faut-il comprendre qu'il y a des places supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Oui,je vais voir pour mettre 2/3 table de plus.même si la je commence la liste d'attente. Puis certain se sont inscrit mais ne seront peut-être pas la cause ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Plop, pense tu donner les compo avant tournoi pour d'éventuel défis? Parce que je me verrais bien défié Sideus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Non,c'est pas une habitude de la maison mais on peut venir me voir a tout moment pour défier un adversaire.(suivant classement et pas trop d’écart entre les notes). N'oubliez pas que la note peut changer en cours de tournoi si on se plante(se qui peut arriver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bien si pour le 1er tour tu estime nos listes avec un MU équitable, je lancerais donc un défi à Sideus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Défi accepté mon Ami !!! Depuis le temps que l'on doit t'affronter sale Hérétique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 c'est vraiment moche Pat de filler un free kill direct a sid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 t'as pas vu ma liste de bill Emperor's Children.....................d'ailleurs la voici pour que TOUS vous frémissiez à l'idée de devoir l'affronter : HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince ailé, Epée infernale, Bolter Warp, elixir Enivrant, HQ2 : Exalted Champion, Gantelet énergétique HQ3 : Sorcier Troup1 : 12 Noise Marines, 2 Destructeur sonique, 9 Eclateur sonique, Epée énergétique, Combi-Fuseur Troup2 : 12 Noise Marines, 9 Epée tronçonneuse, 2 Destructeur sonique, Icône de l'excès), Gantelet énergétique, Sirène de mort Troup3 : 6 Space Marines Du Chaos Troup4 : 6 Space Marines Du Chaos Elite1 : Helbrute, Poing de Helbrute, Fléau énergétique, Combi-Bolter FA1 : 6 Chaos Bikers, 2 Fuseur(34), Combi-Fuseur(19) HS1 : Chaos Predator, Autocanon Predator, 2 Canon laser Transport1 : Rhino du Chaos, 2 Combi-Bolter Total detachment : 1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Si je suis bien a jour,je suis a sa en inscription et liste validé: arghal payer liste ok bamak payer liste a modifier barbouille payer liste ok bilbo payer liste ok calgar payer liste ok dex payer liste ok dezhun payer liste ok dutch payer liste oke fofo payer liste ok glorink payer liste ok golgoth payer liste ok joe gilian payer liste ok kale payer liste ok karamazov payer liste ok kifunk payer liste ok kleptork payer liste ok la loutre des bois payer liste ok mercafier payer liste ok mika 117 payer liste ok moyashi payer liste ok nanaki payer liste ok pac payer liste ok phentom payer liste ok ramoutcho payer liste ok rippounet payer liste ok sanguinus payer liste ok sideus payer liste ok sir nounours payer liste ok swan payer liste ok yanno mkc payer liste ok yobed payer liste ok zamal payer liste ok billou payer pas de liste riggsounet payer pas de liste mac killeron payer pas de liste sfen payer pas de liste aelis payer pas de liste crazyhorn payer pas de liste m_alvin payer pas de liste castorgeant payer pas de liste matanza payer pas de liste Tzaal (en attente de règlement) Avec les désistement et les inscription de dernière minute on sera 42. Pour ceux qui on pris des repas et qui on oublier de me les donner hésiter pas a me les envoyer Idem si je vous ai oublier Si vous étes pas inscrit et que vous avez envie de venir hésiter pas a envoyer votre inscription. On peut encore rajouter une table et il peut y avoir encore des désistements. Je précise aussi que les changements de liste sont autoriser mais contre fort malus(-15 points de tournoi et autre que changement chapters approved). Patatack Modifié le 10 décembre 2018 par Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Aller, Plus qu'une semaine de travail et je me mets à la peinture de ma liste minimaliste (et sans jeu de mot volontaire, si si ) J'en profite pour montrer mes roubignoles sur la place publique: Imperial Fists CP 3+1+1 Citation Détachement "élite": QG - Lysander - Lieutenant ELITE - Dread Ironclad - Dread Contemptor - apothicaire Citation Détachement "soutien": QG - Techmarine, - Techmarine, SOUTIEN - Landraider - Landraider Redeemer - Vindicator - Hunter Voilà des lustres que vous n'aviez pas vu de landraiders, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Le 02/12/2018 à 15:58, Patatack a dit : Je précise aussi que les changements de liste sont autoriser mais contre fort malus(-15 points de tournoi et autre que changement chapters approved). Patatack Désole je ne comprend pas trop la formulation de phrase. Jouant TH & Deamon, j aurais a priori plusieurs ajustement de points. Est ce que dans ce cas, j aurais un malus si j affine ma liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 J'annule ma participation, bon jeu à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatack Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Le 07/12/2018 à 14:40, zamal a dit : Désole je ne comprend pas trop la formulation de phrase. Jouant TH & Deamon, j aurais a priori plusieurs ajustement de points. Est ce que dans ce cas, j aurais un malus si j affine ma liste? Si la midif a faire est mineur,je laisse passer.Mais si on me modifie la moitie ou totalement la liste la je met des malus.(je vois avec le joueur qui sera mit au courant des malus) Je vérifie et corrige chaque liste et j'aimerais ne pas avoir que sa a faire. EDIT: Avec le chapter vous pourrez faire de légère modif sur vos listes. Modifié le 10 décembre 2018 par Patatack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés