boris_von_berg Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Bonjour! Je me posais une question! Dans les mots clefs de la fiche du personnage Canis Rex, il y a noté Knight Preceptor. Par contre dans ses aptitudes, la regle "mentor" du Preceptor n'apparait pas. Est ce que la relance des 1 pour les Armiger s'applique quand meme ? Regle du knight Preceptor , ou bien la regle du perso spé prend le relais et ne s'applique pas ? merci d'avance pour vos réponses argumentées! Modifié le 15 septembre 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Un mot-clé n'apporte pas de règles en tant que tel (sauf Vol ou Personnage), il ne permet que de répondre à des conditions requises par d'autres règles. Donc, pas de règle Mentor sur la fiche, pas d'aura autour de Canis Rex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Surement parce qu'il est Freeblade, ce que ne peuvent pas être les ptits Helverin et warglaive qu'il aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Surtout, la règle Mentor donne des relance aux armingers de la même maisonnée que le Preceptor. Du coup, s'il l'avait, elle n'aurait aucun effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Ca marche! merci pour vos réponses. je pensais pareil mais je voulais etre sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés