Babnik Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Bonjour amis hobbyistes, Voici mon deuxième Kraken réalisé à partir d'un jouet trouvé dans le rayon jouet d'un centre marin en Ecosse (non c'est pas du Papo et je ne l'ai pas revu en magasin de jouets!!!) Inspiré par une image de la grande époque de Warhammer, celle où on voit des impériaux affronter des trolls dans un marécage, et un héro humain avec une hache va en décapiter un! Avec une antique figurine GW de Chevalier à pieds Bret (aujourd'hui Forlorn en 9ème age), j'ai pu donc compléter le socle pour un faire un mini diorama jouable en partie... Du calamar à la romaine à la table du Duc ce soir! Modifié le 11 septembre 2018 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Pas mal du tout. Une belle mise en scène, et un "repaint" de grande qualité. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Pas mal du tout jeune hobbyiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés