CypherF Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y avait une appli Android (et iPhone tant qu'on y est pour les concernés) pour le forum histoire d'avoir les notifs en temps réel ? J'ai cherché sur Google Play, j'ai pas trouvé mais je me dis qu'il y a peut-être une appli générique qu'on peut configurer pour un forum spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 En tout cas si tu suis un sujet, tu reçois un mail lors de nouvelles réponses dans celui-ci. La commande 'suivre' est en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il est possible de suivre les sujets et aussi les forums avec la commande "suivre" : les notifications se feront par mails et/ou avertissements dans le navigateur. Il faut éventuellement modifier certains de ses paramètres : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/notifications/options/ (1ère colonne pour les avertissements dans le navigateur, 2ème colonne pour les mails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés