Karak dorn Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut les barbus ! Aujourd’hui je vous présente la première vidéo de Richtofen votre nouveau reporter des terres désolés qui vous fera des vidéos (en tout cas pour l’instant) sur Fallout Wasteland Warfare ! Et aujourd’hui il s’attaque a un gros morceau, les news de la vague 2 & 3 et je peux vous dire qu’il y a du très, très, très lourd (je suis méga fan). Mais je ne vous en dis pas plus, et n’hésitez pas à souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre dans les commentaires les barbus ! Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgiovinal Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 salut t as une date pour les livraisons, ces livraisons concernent quels commandes ou buddle ? merci, j ai commandé le buddel maxi mais je ne les vois pas ces nouveaux ajouts, peux tu m 'informer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Salut ! Je sais qu'ils sont a la bourd, normalement ils devaient tout livré pour fin octobre au plus tard... mais a ce que j'ai compris ce sera fin novembre ! en prime si tu as commandé, apres les précommande, ca risque d'etre encore plus long desolé Pour la vague 2 et 3 présenté dans la vidéo, on devrait en savoir plus dans 10 jours (devrait même y avoir des preco rapidement ^^) Modifié le 29 octobre 2018 par Karak dorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés