Pi3rr0t Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour à tous! Un nouvel article est en ligne sur le site : un tactica sur la magie! >>> Maîtriser la magie <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour à tous! Nouvelle présentation d'armée disponible sur le site: >>> La Compagnie de Thorin <<< Puis la galerie a été mise à jour avec de nouvelles photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Nouvelle présentation d'armée disponible sur le site: >>> Le Conseil Blanc <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Nouvelle présentation d'armée disponible: >>> Les Chasseurs d'Azog <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Nouveau tactica de disponible sur le site: >>> Les Elfes <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 J'ai créé une nouvelle page sur le site : >>> Vidéos <<< Elle a pour but de répertorier toutes les chaînes Youtube, vlog ou autres qui proposent du contenu SDA. Si vous voulez y êtres n'hésitez pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Hey Pierrot, Je n'avais encore jamais commenté ici bien que suivant régulièrement l'évolution de cette page, mais j'en profite pour te remercier du taff et de l'investissement. C'est franchement top, bien écrit, accessible tout en évitant le simplisme, et il y a régulièrement de nouveux articles Merci de faire vivre le hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Salut HeStan, Merci pour ton message, ça fait plaisir. Cela va encore pas mal évoluer avec toutes les légions légendaires que GW est en train de sortir Le jeu vaut bien qu'on se batte pour lui pour le présenter à un maximum de monde. Donc offrir à la communauté un outil, où on peut quasiment tout retrouver, est assez motivant à faire et à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Nouvel article disponible et nouvelle série d'articles sur comment construire une liste d'armée. >>> Comment construire une liste d'armée du Mordor? <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forstert Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Une bonne idée! Savez-vous déjà à quoi cela ressemblera? J'aime vraiment un format comme celui-ci: https://www.voodoomusic.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour Forstert, Le site est déjà en ligne et disponible en suivant ce lien: https://middleearthsbgfrance.wordpress.com Beaucoup de présentations d'armées ont été faites ainsi que différents articles sur le jeu. Bonne lecture! Sinon un nouvel épisode sur les tacticas des armées est en ligne également: >>> Gobelins & Orques d'Azog <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour à tous, Un nouveau tactica est disponible sur le site: >>> Tactica Middle Earth: Les Nains <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Toujours aussi intéressant, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour à tous, Nouveau tactica sur la V6 : >>> Harad & Orientaux <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour à tous, Nouvelle présentation de disponible sur le site: >>> Les Pouvoirs sombres de Dol Guldur <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_Estro Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Vraiment très intéressant ces articles, merci pour le travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 La page Middle Earth SBG France s'équipe d'une chaîne Youtube! Le premier épisode de Radio Barad-Dûr (série de podcast) est en ligne : Episode 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Un podcast en français, intéressant. Je testerai ça pendant mon sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Nouvelle présentation d'armée sur le site: >>> Les sombres Habitants de Mirkwood <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Nouvelle présentation d'armée sur le site : >>> Gobelin-Ville <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Le deuxième épisode de Radio Barad-Dûr est en ligne. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil! >>> C'est par ici <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Nouveau tactica de dispo sur le site : >>> Comment faire une alliance? <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Nouvelle série et nouvel article sur le site! Deux joueurs testent le système de la Communauté Fantaisiste (Fantasy Fellowship). >>> S01E01 <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Hello Pierr0t. Je me remets doucement au SDA après 17 ans sans y toucher, je voulais juste te remercier du travail fourni et de l'investissement, ton site (comme 2/3 autres acteurs français) est d'une aide très très précieuse. J'ai vu que tu avais fait des tacticas Elfes, Gobelins et Nains, tu as prévu de faire les royaumes des hommes prochainement ? Merci. Bien à toi, Mev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Salut! Merci pour ton retour. Ce n'est pas moi qui écrit les tacticas directement mais la série va se poursuivre. Le tactica sur le Gondor ne devrait plus tarder. Re bienvenue parmi nous en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés