KRAKUS13 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 non, les guerriers et héros sont nommés en entrée de liste pour les fiefs. Il y a 1 heure, ultramarines a dit : Et du coup je pousse le vice, mais ça veut donc dire que si je joue une alliance MT/fiefs, si je joue (pour l'exemple) Imrahil, Forlong, Angbor et Duinhir, les unités alliées de MT bénéficieront toutes quand elles sont à portée de chaque héros de la règle spé spécifique à chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKUS13 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 1 heure, Coteaz a dit : Je comprends par la, que la liste d'armée de minas tirith ne donne le bonus que a minas tirith. Bien que les fiefs aient le mot clef gondor, tu auras 2 listes d'armées en alliées historique : une liste d'armée minas tirith et une liste d'armée fiefs. Alors a moins qu'il n'y ait un FAQ plus tard pour contredire ce que je vais dire, mais les fiefs ne peuvent beneficier du +1C selon moi. C'est ce que je crains. A moins qu'il ne faille prendre en considération la valeur du chef de l'armée pour définir quelle est l'armée jouée... Mon exemple avec le légendaire Imrahil retrouve sa place... Il y a 2 heures, KRAKUS13 a dit : Le général ayant le plus haut titre prenant le commandement de l'armée, est-ce à dire qu'un choix de leadership est primordial dans la constitution d'une armée avec allié : Imrahil est légendaire donc il faut à minima un héros de MT de la même trempe : le roi Elessar ou Denethor + Boromir (Denethor pour le Gondor est à moi donc chef auto de l'armée et Boromir pour la 2e règle de son papounet) En fait, que disent les règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Nouvelle présentation de dispo: >>> Les Variags de Khand <<< Pour revenir au bonus de MT et des Fiefs, effectivement j'avais loupé le " From this army list". Donc les deux bonus ne se cumulent pas. Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 12 heures, KRAKUS13 a dit : non, les guerriers et héros sont nommés en entrée de liste pour les fiefs. Mais si le bonus d'armée se partageait, les règles marqué par un * s'appliquait à tous les modèles de la liste, d'où l'interrogation Maintenant que tout ça est éclairci, c'est bon, et encore merci beaucoup pour tout le boulot @Pi3rr0t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaerdros Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Pour la présentation de la comté, il me semble que tu as fait une erreur dans la présentation. Tu dis que les Hobbits ont un lancer de pierre à F3. Or dans le livre d'armée c'est écrit strength 1? En tout cas merci pour le travail fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 28 minutes, Glaerdros a dit : Pour la présentation de la comté, il me semble que tu as fait une erreur dans la présentation. Tu dis que les Hobbits ont un lancer de pierre à F3. Or dans le livre d'armée c'est écrit strength 1? En tout cas merci pour le travail fourni Effectivement erreur de frappe. C'est corrigé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Nouvelle présentation de disponible: >>> L'Extrême Harad <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli l'oriental Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bravo très belle présentation d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Merci pour le travail effectué... ça donne envie de s'y mettre (d'autant que j'ai reçu les règles et le LA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 1 heure, SombreroDeLaNuit a dit : ça donne envie de s'y mettre (d'autant que j'ai reçu les règles et le LA) Il ne reste plus qu'à s'y mettre alors! Il faut trouver un autre joueur et c'est parti! Un petit format pour maîtriser les règles est plus adapté et ensuite augmenter la taille des parties pour avoir des plus gros joujoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Nouvelle présentation de disponible : >>> Les Corsaires d'Umbar <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 En fait le problème c'est seulement que Fiefs & MT devraient être dans une liste commune "Gondor" d'un point de vue fluff. Je pense qu'ici il y a du y avoir trop peu de communication au sein de l'équipe chargée du livre de règles parce que c'est très ambigu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Le "this" enlève toute ambiguïté, après ça permettrait de faire des combos sympas mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKUS13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 6 heures, Peredhil a dit : En fait le problème c'est seulement que Fiefs & MT devraient être dans une liste commune "Gondor" d'un point de vue fluff. Je pense qu'ici il y a du y avoir trop peu de communication au sein de l'équipe chargée du livre de règles parce que c'est très ambigu. C'est ce que laisse supposer le fait de mettre en mots clés Gondor et warrior dans les profils des Fiefs : le mot clé Gondor indiquerait-il une allégeance à MT (dans ce cas le bonus d'armée serait sans doute cumulable en tant que vassal ou allié historique selon les règles ) ? les mots clés Gondor et warrior suggèrent que les guerriers des fiefs peuvent bénéficier de l'effet de la bannière de Boromir...Imaginez le tableau : +1 au combat (pouvant se cumuler avec un autre effet) de la bannière de Boromir, Imrahil est proche et apporte son soutient psycho à quelques DA (pride of DA), les gus ont un combat de 6 ! C'est presque énorme, mais c'est pas pour les gentils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Voici la dernière présentation des armées du SDA: >>> Les Bandits de Sharkey <<< Il y a 3 heures, KRAKUS13 a dit : les mots clés Gondor et warrior suggèrent que les guerriers des fiefs peuvent bénéficier de l'effet de la bannière de Boromir...Imaginez le tableau : +1 au combat (pouvant se cumuler avec un autre effet) de la bannière de Boromir, Imrahil est proche et apporte son soutient psycho à quelques DA (pride of DA), les gus ont un combat de 6 ! C'est presque énorme, mais c'est pas pour les gentils... Pour les règles spéciales, seuls les mots-clés doivent être pris en compte et non les listes d'armée. Donc tes Chevaliers de Dol Amroth auront bien C6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli l'oriental Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonne présentation quoique je trouve que le bonus des bandits contre les Hobbits est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ouais moi ce qui me fait rire, c’est de sortir 90figs à 500point donc quasi 120figs pour 800 points. Tellement marrant. Jouable? Je sais pas, mais marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Les Bandits et la Comté sont faits pour s'affronter entre eux en petits formats pour éviter de sortir trop de figurines. Les Woses sont également un peu dans ce cas là aussi,où ils devraient juste pouvoir être des alliés et ne pas pouvoir former une armée complète. En tournoi, les Woses et les Bandits seront des armées injouables car indémoralisable et énormément de tirs qui empêchent l'adversaire de venir au combat. Après il faudra que le joueur sache jouer rapidement c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 08:19, Pi3rr0t a dit : Voici la dernière présentation des armées du SDA: Et bien en grand bravo pour tout ce travail accompli. Ca vous a pris beaucoup de temps et la communauté, moi en premier, vous en remercie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Nouvel article de disponible sur le site : >>> Présentation du Jeu <<< Modifié le 20 novembre 2018 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Nouvel article sur la construction de sa liste d'armée. >>> Construire sa liste <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ajout des FAQ et Erratas : >>> Tactica <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKUS13 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour amis ludiques, les Fiefs n'apparaissent plus dans les listes d'armée, est-ce volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Yop, ils sont dans les armées quand tu cliques sur "Profil Irolas", sinon voici le lien : https://middleearthsbgfrance.wordpress.com/2018/11/06/les-fiefs/ Sans doute juste un petit problème dans les lignes de codes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 3 heures, KRAKUS13 a dit : Bonjour amis ludiques, les Fiefs n'apparaissent plus dans les listes d'armée, est-ce volontaire ? Ce n'est en aucun volontaire. Sûrement une erreur de manipulation lorsque j'ai rajouté le lien vers le profil d'Irolas. Je corrige en tout cas. Merci pour la remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés