Rayman3D Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Voila, vu qu'un renegade knight a le mot cle de faction "chaos" et peut etre promu personnage, peut il invoquer des demons ? (j'ai vu sa sur 1d4 chan, ils supposent qu'il n'y a pas de problème). Si ca marche, j'ai une idée de liste RK : SUPER LOURD : - Renegade Knight. 1 Obusier a tir rapide, 1 Canon thermique, 2 mitrailleuse, Nacelle lance roquette Stormspear. Survivant tenace. 514pts (seigneur de guerre) - 3 Renegade Armiger. Bitronconneuse reaper, lance thermique, mitrailleuse. 492 pts - 3 Renegade Armiger. Bitronconneuse reaper, lance thermique, mitrailleuse. 492 pts AUXILIARY SUPER LOURD : - Renegade Knight. Gantelet thunderstrike, tronconneuse Reaper, 1 mitrailleuse , Nacelle lance roquette Stormspear. 399 pts 1897 pts (103 pts en reserve) 4 PC Gratter des poses, Avec beaucoup d'arminger, ca peut le faire. On peut invoquer 3 mouches pour completer (102 pts). Le peu de nombre de pc est compensé par le peu de stratagème RK. C''est surtout une armée pas cher (moins de 400 euros si on se debroulle bien, avec la peinture, colle, codex gratuit... chez GW) et qui est pas mal je pense. Avec le petit shéma death guard qui va bien ^^. Modifié le 12 septembre 2018 par Rayman3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Sauf erreur de ma part, il n'est écrit nulle-part dans le "codex renegade knight" (pour autant que 3 ou 4 fiches techniques web forment un codex) qu'ils peuvent effectuer une invocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) C'est pas parce qu'on est chaos et personnage qu'on a automatiquement "Daemonic Ritual", selon moi... Donc non, pas d'invocation. Mais effectivement l'invocation ne compte pas dans tes poses. Après à mon avis tu ne feras pas grand chose avec ce genre de liste (mais bon, ça peut se tenter...) Edit : Bein c'est précisé dans tous les codex du chaos, mais pas dans celui des RK, donc l'info de : c'est marqué dans le codex SMC donc les RK y ont droit est un peu tiré par les cheveux selon moi, non ? Modifié le 12 septembre 2018 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 "Daemonic Ritual" sert à pouvoir être invoqué. Toute unité <CHAOS><PERSONNAGE> peut invoquer une unité qui a la capacité "Daemonic Ritual". Donc, sauf contre-ordre explicite, un personnage IK du Chaos peut effectivement invoquer des démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayman3D Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 J'ai editer la monture, j'pense que c'est mieux. C'est pas super cher pour du 40 k ce genre d'armée, on peut meme l'adapter (death guard post heresy ) pour jouer du IK classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés