fenar Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Bonjour msieurs dames . J'aurais besoin d'une précision, je ne crois pas avoir lu quelque chose dans une FAQ ni ailleurs. Sur la carte de personnage de Ghartok , on peut lire ce personnage ne peut être repoussé. Cette phrase vaut uniquement pour une réaction avec le poing gore ou est-ce un passif permanent? En gros, les deux phrases dans le cadre de texte sont-elles liées ou juste deux informations distinctes? perso je pense que c'est du permanent et pas du tout lié au poing gore car les deux infos sont dans le même cadre comme pour Riptooth, dont les deux phrases n'ont rien à voir ensemble. Quelqu'un a une réponse définitive? Modifié le 13 septembre 2018 par fenar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikarak Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Sans être un expert du Underworld, c'est la bande que je joue aussi et pour moi ces 2 capacités sont totalement indépendante. En tout cas je le joue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Pour moi elles sont bien liées mais cela n'a pas d'impact. En effet, tu déclares ta réaction qui te permet de ne pas être repoussé. Après, le mot "can" t'autorise à répondre ou non par une attaque de riposte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il a une séparation des paragraphe, comme pour tous les combattants qu'on plusieurs règles spéciales. Les règles sont bien indépendantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Grosacquet, ça change beaucoup quand l'attaque ennemie réussi ! Il ne peut pas être repoussé non plus. La différence d'écriture entre sa règle et celle de Zharkus montre bien que lui ne peut jamais être repoussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenar Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 jsuis d'accord avec mon vdd. Je pense que ce sont deux règles indépendantes. Sinon aucune raison d'écrire les deux textes différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés