Ertios Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour, voilà je souhaite monte ma première liste soupe Imperial donc j'ai quelque question : ++ Super-Heavy Detachment +3CP (Imperium - Imperial Knights) [38 PL, 702pts] ++ + Lord of War + Armiger Helverins [9 PL, 174pts] . Armiger Helverin: Heavy stubber Armiger Helverins [9 PL, 174pts] . Armiger Helverin: Heavy stubber Knight Gallant [20 PL, 354pts]: Character, Heavy stubber, Reaper chainsword, Thunderstrike gauntlet ++ Outrider Detachment +1CP (Imperium - Adeptus Custodes) [54 PL, 970pts] ++ + HQ + Shield-Captain on Dawneagle Jetbike [9 PL, 160pts]: Hurricane Bolter, Warlord + Fast Attack + Vertus Praetors [15 PL, 270pts] . Vertus Praetor: Hurricane Bolter . Vertus Praetor: Hurricane Bolter . Vertus Praetor: Hurricane Bolter Vertus Praetors [15 PL, 270pts] . Vertus Praetor: Hurricane Bolter . Vertus Praetor: Hurricane Bolter . Vertus Praetor: Hurricane Bolter Vertus Praetors [15 PL, 270pts] . Vertus Praetor: Hurricane Bolter . Vertus Praetor: Hurricane Bolter . Vertus Praetor: Hurricane Bolter ++ Total: [92 PL, 1672pts] ++ Mes questions sont qui mettre en sdg, le chevalier ou captain ? Quelle trait de sdg prendre ? Quelle relique prendre ? Pour la maisonnée je peut prendre une maisonne mechanicus ou je doit prendre une maisonne impérial ? La quelle serait la mieux je pensais à taranis en mecha et terryn sinon ? Niveau stratagème je pense juste utile celui qui augmente la saveur invu pour l'ik sinon tous pour les custodes. Merci pour votre aide je suis preneur de tous conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés