naggore Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour ! Je profite du poste car je démarre aussi à aos et les stormcast me plaise donc je souhaiterai des conseil pour monter une armée optimiser magie et tir !? Est ce possible et efface ? Car de se que j'ai pu lire il faut choisir ou cac ou tir ou magie ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Pour le tir 4 Balistes 1 Lord Ordinator 1 Knight Azyros Pour la magie support/dispell 5-10 Evocators (bon eux ils font tout , même le café, sauf le tir ...) 1 Lord Arcanum (Tauralon si tu as une liste full tir, sur Gryph Charger si tu veux qu'il ait un rôle de support/soin, à pied si tu veux economiser des pts ) 1 Knight Incantor Et après tu remplis avec les lignes et en fonction de ce que tu veux donner comme orientation (sorts persistants etc) L'idéal serait que tu propose une liste qu'on commentera en fonction de nos points de vue Dans la section stratégie, Ledha a créé un sujet Tactica Stormcast V2 (à ne pas confondre avec l'autre) qui détaille le rôle de chaque unité. Je te propose d'aller le lire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 @Sev merci pour les conseils ! Je vais regarder le tactica et préparer une liste ! -" i'll be back "- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés