zardoz Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Suite à des photos vue sur tweeter il y a quelque temps, je me suis mis à créer mes propres pions objectifs en m'inspirant des dites photos. Photos vue sur Tweeter (je ne me souviens plus du nom de la source ) Objectif 1 2 et 3 Objectifs 4 5 et 6 Du coup de mon coté, j'ai commencé à réaliser des pions objectifs en rapport à mes armées et aux armées de mes collègues de jeux 1er Pion "Hommage à la gloire de la Deathwatch, massacreur de xenos" 2eme Pion "Hommage à la défunte Cadia, à jamais présente dans nos coeurs" 3eme Pion "Hommage aux troupes d'élites de la garde impérial, les Scions" 4eme Pion "Hommage aux plus grands pillards de la galaxie, les Orks" 5eme Pion "Hommage au plus vieu des empires jamais créé" 6eme Pion "Hommage aux puissances de la ruine et du Warp" Bonne journée Zardoz Modifié le 10 octobre 2018 par zardoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Salut, J'aime vraiment beaucoup ces pions objectif ! J'aime particulièrement le pion de la deathwatch. Mais le pion de Cadia n'est pas vraiment en reste et le crâne de démon rend très bien. Par curiosité, d'où proviennent les bidons? J'ai hâte de voir les prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Merci pour ce retour Les autres pions arriveront dés que j'aurais reçu ma commande http://www.bitzstore.com/ sera arrivée Pour les bidons, ce sont des bidons Games Workshop que j'ai eu dans la boite Kill team Scions https://www.games-workshop.com/fr-FR/Kill-Team-Drop-Force-Imperator-2018-fre, il y en a pile-poil 6 pour 40€ avec des conteneurs et des scions Sinon il y en a 9 dans le boite Munitorum Armoured Containers qui coûte 40€ https://www.games-workshop.com/fr-FR/Munitorum-Armoured-Containers Modifié le 18 septembre 2018 par zardoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour, Je vous livre la suite de mes pions objectifs 3eme Pion "Hommage aux troupes d'élites de la garde impérial, les Scions" 4eme Pion "Hommage aux plus grands pillards de la galaxie, les Orks" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Ils sont très chouettes tes pions objo ! J'ai modifié le tag de ton sujet pour qu'il soit en accord avec le règlement de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 13 minutes, BadKarma a dit : Ils sont très chouettes tes pions objo ! J'ai modifié le tag de ton sujet pour qu'il soit en accord avec le règlement de la section Merci et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Et voici la suite et fin de mes pions objectifs 5eme Pion "Hommage au plus vieu des empires jamais créé" 6eme Pion "Hommage aux puissances de la ruine et du Warp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés