Sergent BILKO Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Oui il ne faudra pas les décevoir et qu'ils regrettent leur cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiki-Guara Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Salut. J ai utilisé une conversion de prince demon pour tester mon schémas "venom" pour mes genestealer. C'est pas parfait mais je trouve le rendu sympa. https://www.flickr.com/photos/164560754@N05/shares/69f8j3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Cela fait assez Deadpool avec la conversion (pas les couleurs). Par contre, du coup, je veux bien voir une escouades peintes comme cela afin de voir le rendu globale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiki-Guara Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je me suis inspiré de Venom (personnage du comics spider man). Pas de soucis je posterai ça qd j aurai fais au moins une unité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés